Aymeric Caron fait ses classes de député et cela ne se passe pas comme prévu…

Aymeric Caron député

Aymeric Caron, l’ex chroniqueur télé, a fait la semaine dernière ses premiers pas en tant que député. Et non sans déconvenues…

Le nouveau député Aymeric Caron a participé à sa première séance à l’Assemblée nationale ce 28 juin.

Il a également dû trouver sa permanence de député dans le 18e arrondissement de Paris. Une recherche difficile avec ses équipes. 

Dix mois de loyer de caution pour son local

« On nous a demandé dix mois de loyer de caution pour un petit local », raconte l’une de ses collaboratrices.

« C’est la première fois que je porte l’écharpe, a-t-il glissé en jean, baskets, à Gala devant le Palais Bourbon pour une photo. On ressent un vrai sentiment de fierté et une énorme responsabilité. Les gens m’ont beaucoup parlé de leur volonté de voir des contre-pouvoir mis en place ».

Il n’a pas apporté ce jour-là le kit de député qui lui a été offert quelques jours plus tôt. « Je ne veux pas que ça fasse gadget de prendre la pause avec un pin’s et un cartable, ambiance rentrée des classes », a-t-il raconté.

Il a retrouvé ses acolytes Insoumis

Aymeric Caron a suivi comme les autres députés une rapide formation déontologique sur l’utilisation de l’argent destiné à ses collaborateurs. On lui a également divulgué quelques notions numériques pour protéger ses données informatiques.

Sur les marches du Palais Bourbon, il a retrouvé sa camarade, la nouvelle député Raquel Garrido, épouse du député Alexis Corbière.

11 réactions sur “Aymeric Caron fait ses classes de député et cela ne se passe pas comme prévu…

  1. pour foute la FRANCE dans la merde et il n’oubliera surement pas de passer à la caisse encore un de plusse

  2. Hautin, méprisant, démagogue, ne se prenant pas surtout pour une M…. voilà le personnage, et dire que c’est ça qui veut diriger la France, je prie tous les Dieux pour qu’ils nous protègent de cette engeance ……

  3. remarques haineuses avant même la prise de fonction ….. elles s’ajoutent a tous les discours de haine que l’on observe a l’encontre de la LFI et par la même de la NUPES de la part des médiats , des membres du gouvernement et des médiocres de tout bord ! pensez vous que la France a besoin de çà ?
    C.P

    1. la France a besoin de bcp de choses mais surtout pas des bas de plafond et démagogues de la Nupes, seulement intéressés à leur petite personne insignifiante et étriquée: avec en tête le postillonneur sous-diplômé et islamo-collabo/poutino-compatible Mélanchon…

      1. Bas de plafond? Je ne suis pas encarté à la Nupes, mais j’ai lu les programmes de campagne. Je suis retraité, et quand la Nupes propose à se que les éhpad soient nationalisés je trouve ça très bien. Alors que les partis de droite préfèrent que les actionnaires se fassent des gros profit sur le dos des anciens. Alors qui c’est le bas de plafond?

    2. Avec tout ce que déjà la LFI et la nupes ont dit, c’est normal qu’il y ait un rejet massif ! Si vous n’avez pas remarqué toutes les débilités déjà dite….

  4. Ce qui me dérange, moi, c’est que des médiocres comme ces Caron, Garrido, Corbière, Panot etc… , qui ne sont que des aboyeurs patentés, aient été élus ! Entre ceux-là et les bornés du RN, l’Assemblée est bien (mal) partie et les Français ont du mourron à se faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.