Ben Affleck et Jennifer Lopez en voyage de noce à Paris : déjà au bord de la rupture ?

Tout juste mariés, Jennifer Lopez et Ben Affleck passent leur lune de miel en France. TMZ vient de dévoiler de nouveaux clichés du couple. L’acteur américain semble être à fleur de peau…

Le 16 juillet dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés à Las Vegas dans une petite chapelle en toute discrétion : « C’était le plus beau mariage que nous aurions pu imaginer », a confié la chanteuse.

« Ils sont gentiment restés ouverts quelques minutes de plus, nous ont laissés prendre des photos dans une Cadillac rose convertible mais si nous voulions qu’Elvis soit là, nous aurions dû payer un supplément, et il était déjà au lit », a précisé Jennifer Lopez.

Dégustation de la cuisine française et promenades en bord de Seine

Quelques jours après leur mariage, les deux tourtereaux se sont rendus à Paris avec leurs enfants. Ils ont célébré l’anniversaire de Jennifer Lopez ce 24 juillet, ont visité Paris, dégusté la cuisine française, et se sont promenés en bord de Seine.

TMZ a publié plusieurs clichés du couple sur les réseaux sociaux, dans un chic restaurant parisien baptisé La Girafe, en face de la Tour Eiffel…

« J’ai l’impression que leur mariage ne va pas durer« 

Sur l’une des photos, Ben Affleck apparaît agacé aux côtés de Jennifer Lopez qui tente de le consoler tandis que sur d’autres publications, il essuie discrètement ses larmes.

« Je suis heureuse pour eux, mais j’ai l’impression que leur mariage ne va pas durer », « Ça fait des années que Ben souffre de dépression… Je ne suis pas surprise de le voir ainsi », commentent les fans.

Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont par la suite affichés tout sourire et complices…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.