Benjamin Biolay cash sur sa libido

Benjamin Biolay libido

Le nouvel album « Saint-Clair » de Benjamin Biolay sortira le 9 septembre. Un album où il exprime sa sensualité. Dans L’Obs, il se confie sur sa libido comme rarement.

Le 9 septembre, Benjamin Biolay sortira un nouveau albumSaint-Clair, très sensuel, « comme une poussée de libido« .

« La libido n’est pas intarissable, je le sais« 

« La libido n’est pas intarissable, je le sais, j’en ai parlé avec des vieuxIl faut en profiter. J’ai toujours aimé l’amour, le sexe, la sensualité, mais je suis moins chaud qu’avant« , a confié le chanteur à L’Obs.

« On sort d’une période de privation d’interactions, la boîte à fantasmes était fermée. Avant les confinements, on sortait, on rencontrait quelqu’un, et même sans lui adresser la parole, cette rencontre suscitait le désir d’écrire de la poésiePendant des mois, tout ce qui rend la vie amoureuse inspirante a disparu« , déplore le chanteur.

Récemment témoin de mariage de Julie Gayet

L’artiste évoque aussi les termes crus qui truffent son dernier album.

« Si j’ai envie d’écrire ‘gros cul’, je ne m’autocensure pas. Lâcher des mots bien vulgaires, j’aime follement ça chez Ferré… Je n’ai jamais aimé l’érotisme stupide qui consiste à remplacer ‘il bande’ par ‘je sens une protubérance dans sa braguette’« , explique-t-il.

Récemment témoin de mariage de Julie Gayet, il a raconté : « C’était chouette d’être avec François Hollande en Corrèze, où il y a une autre façon de le voir. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, je n’ai pas l’impression d’être ami avec un ancien président de la République. D’ailleurs, quand il s’est marié, le maire l’a présenté comme conseiller à la Cour des comptes (son premier vrai métier dans les années 1980, avant la politique) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.