Benjamin Castaldi bientôt en cessation de paiement : est-ce sa « fin de vie financière » ?

Benjamin Castaldi Endetté

Après une descente aux enfers financière, Benjamin Castaldi est encore aujourd’hui très endetté…

Un succès inouï dans les années 2000, notamment grâce à l’animation de Secret Story puis un long passage à vide… Benjamin Castaldi a connu une descente aux enfers financière dont il n’est pas encore sorti… Quelques mauvais investissements, une vie luxueuse et trois divorces très coûteux l’ont endetté drastiquement. Aujourd’hui, ce papa de quatre enfants (Julien, 25 ans et Simon 21 ans qu’il a eus avec Valérie Sapienza, Enzo, 18 ans, qu’il a eu avec Flavie Flament et Gabriel, né en août 2020 de son dernier mariage avec Aurore Aleman) doit encore rembourser 2,5 millions d’euros.

« C’est mort, je serai en fin de vie financière dans quinze jours« 

Chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a pu sortir un peu la tête de l’eau. Ce mardi 6 septembre, il a révélé être dans une impasse.

« C’est mort, je serai en fin de vie financière dans quinze jours, ce n’est pas grave. Ce sera cessation de paiement. L’argent quand y en a plus, y en a plus. J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer car j’ai un ami qui m’a proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. Je vais gérer au jour le jour. Je ne sais pas ce que je vais faire, ça va être compliqué« , a-t-il confié.

« Bah ça va être compliqué, vous voulez que je vous dise quoi ? »

En réponse à plus de questions sur sa situation, Benjamin Castaldi s’est agacé : « Bah ça va être compliqué, vous voulez que je vous dise quoi ? L’autre il a plein de millions et il nous fait chier. Il va m’emmerder longtemps lui ! Arrêtez un peu avec cet oseille que je n’ai pas. Vous en avez, moi j’en ai pas« , a-t-il lâché, suscitant les rires autour de lui.

Cette caution qu’il a évoqué s’élève à hauteur de 500 000 euros et c’est à Cyril Hanouna qu’il a demandé de se porter garant.

« Ce qui veut dire que s’il ne paye pas, c’est moi qui vais payer. Si c’est moi qui paye, qu’est-ce que ça veut dire ? Plus personne n’est payé dans TPMP parce que je vais devoir récupérer l’argent sur la paye des chroniqueurs« , avait expliqué l’animateur il y a quelques jours.

4 réactions sur “Benjamin Castaldi bientôt en cessation de paiement : est-ce sa « fin de vie financière » ?

  1. Comment des personnes qui touchent des salaires inimaginables n’y arrivent pas et que nous ayant a peine le smig retraite 800€ je dois y arriver c’est honteux

  2. Il ne connaisse pas la valeur de l’argent voiture de luxe restaurant et que du luxe nous on ne connait pas je voudrais bien connaître un peu mais je ne pourrai jamais mais je n’est pas de dette c’est le principal restons comme nous sommes avec ce que nous avons et ne vivons pas au dessus de notre salaire

  3. C’est l’histoire de la cigale…
    Il va laisser des ardoises un peu partout; tant pis pour ceux qui lui ont fait confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.