Benjamin Castaldi : cette somme délirante dépensée pour un date…

Benjamin Castaldi

Sur le plateau de TPMP, mardi 24 janvier, Benjamain Castaldi a avoué avoir dépensé une somme pharamineuse lors d’un premier rendez-vous… 

« Je l’ai convoquée dans un avion, ça, c’était très romantique »

Alors que les chroniqueurs débattent sur le plateau de TPMP, sur le thème des rendez-vous galants, Benjamain Castaldi va faire une étonnante révélation. En effet, selon un sondage effectué auprès de 1000 personnes, Cyril Hanouna explique que : « 81% des personnes disent que c’est le meilleur endroit pour une date pour ces raisons : on n’est pas obligé de parler à l’autre, pas de moments de gêne, ça ouvre la discussion pour l’après-séance, après la séance on n’a pas à inventer un mytho pour quitter la personne ».

La question fait débat, alors que nombre de chroniqueurs voyaient le restaurant comme un endroit plus adéquat, Benjamin Castaldi va en profiter pour évoquer un date très incongru : « Le plus beau rendez-vous que j’ai donné à une personne que je ne connaissais pas, c’était dans un avion. Ça c’était extraordinaire ! Je l’ai convoquée dans un avion, ça, c’était très romantique ».

« Ça doit coûter 28 000 euros. C’est très cher le jet privé »

Puis le chroniqueur en vient au détails : « C’était magnifique parce qu’il y avait une proximité dans l’avion. C’était sympa. C’était un avion que j’avais loué. C’est le summum du luxe ! ». Curieux du prix du date, Cyril Hanouna lui demande combien coute le trajet Paris-Vienne qu’il avait dû payer pour la jeune femme : « C’est un avion que j’ai payé « Ça doit être 7000 euros de l’heure, donc ça doit coûter 28 000 euros. C’est très cher le jet privé ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *