Benjamin Castaldi démonte M6 : « C’est bidon, de la merde, de l’arnaque »

Benjamin Castaldi Endetté

Ce lundi 5 septembre 2022, dans Le Morning sans filtre sur Virgin Radio, Benjamin Castaldi a démonté M6…

Selon un sondage Harris Interactive révélé par TF1 ce vendredi 2 septembre dernier, l’émission que les Français préfèrent est Capital sur M6…

Capital : émission préférée des Français avant Rendez-vous en terre inconnue

Dans ce classement, Rendez-vous en terre inconnue arrive en deuxième position et Les Guignols de l’info en troisième position. Ensuite viennent Thalassa et Recherche appartement ou maison

Dans le Morning sans filtre sur Virgin Radio, Benjamin Castaldi a donné son avis : « Franchement, c’est de la merde on va pas se mentir. Il faut appeler un chat un chat », a-t-il déclaré à propos du sondage. 

« Cela pue l’arnaque à 250 km »

« Déjà Capital, émission préférée des Français, je vous explique pourquoi. C’est l’émission préférée de Tavernost qui va être le prochain président de TF1 si tout va bien. Donc ça, ça pue l’arnaque à 250 km. Donc Capital, c’est bidon, c’est de la merde », a-t-il déclaré, remettant en question le sondage.

« Je passe sur le fait qu’il n’y ait pas Touche pas à mon poste !, ça, c’est normal », a-t-il conclu…

2 réactions sur “Benjamin Castaldi démonte M6 : « C’est bidon, de la merde, de l’arnaque »

  1. Si les téléspectateurs n’ont pas nommé « touche pas à mon poste » parmi leurs émissions préférées, c’est parce qu’ils ont honte de regarder cette émission qui est vulgaire et réveille les pires instincts!
    On n’aime pas ce qui vous fait honte!

  2. Il y a bien longtemps que cette émission aurait dû disparaître… sans intérêt…..vulgaire….un nid de frelons…..ras-le-bol !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.