Benjamin Castaldi en arrêt à cause d’un autre chroniqueur de TPMP : « J’espère que t’as une bonne assurance ! »

Benjamin Castaldi

Après avoir enfilé des gants de boxe et provoqué Guillaume Genton en duel mardi 6 décembre 2022 sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi s’est rendu à l’hôpital pour faire une radio et les résultats ne sont pas très bons…

Mardi 6 décembre au soir, dans TPMP, Cyril Hanouna recevait le champion de boxe Arsen Goulamirian. Il a demandé à certains de ses chroniqueurs d’enfiler des gants pour se battre en duel.

Benjamin Castaldi a eu une mauvaise surprise en se réveillant le lendemain matin

Après un combat gentillet entre Gilles Verdez et Guillaume Genton, ce dernier a affronté Benjamin Castaldi.

Après quelques échanges de coups mesurés et en apparence anodins, les deux chroniqueurs sont retournés à leur place, sous les applaudissements du public.

Si l’émission a pu reprendre normalement et dans la bonne humeur habituelle, Benjamin Castaldi a pourtant eu une mauvaise surprise en se réveillant le lendemain matin.

« J’ai fait une petite radio vite fait et j’ai découvert que j’avais une petite fêlure »

Invité le 7 décembre dans le Morning Sans Filtre, présenté par Guillaume Genton sur Virgin Radio, il a affirmé : « Ce matin je me suis réveillé très tôt et j’avais très mal sur le côté gauche. Hier j’ai senti que tu m’avais donné un petit coup, mais je me suis dit : ‘Bon vu qu’il a rien dans le sac il a pas pu me faire très mal…’ Donc ce matin je me suis précipité dans le petit centre de radio qui est à côté de chez moi. J’ai fait une petite radio vite fait et j’ai découvert que j’avais une petite fêlure. Pas grand-chose mais c’est une petite douleur quand même !« .

Benjamin Castaldi a souri : « Vu ce que je gagne par jour et qu’en plus je vais devoir m’arrêter, j’espère que t’as une bonne assurance !… Donc voilà, maintenant je suis donc en arrêt de travail ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *