Benjamin Castaldi endetté : cette somme d’argent colossale qu’il a demandée à Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi Endetté

Cyril Hanouna a révélé la somme colossale que lui a demandée Benjamin Castaldi pour régler ses dettes.

En février dernier, Benjamin Castaldi se confiait sur ses dettes : « Il y a une époque où les banquiers vous laissaient descendre, descendre, descendre… Et moi, il m’a vraiment laissé descendre très, très bas. Ça a participé à ma chute, jusqu’à 2,8 millions d’euros de découvert… Ils avaient pris mon appartement en garantie… Un jour, ils m’ont dit, maintenant il faut rembourser, et on va vous prendre votre appartement ».

« Je n’ai pas de maison, je loue mon appartement, j’ai plus de bagnole« 

« Je n’ai pas de maison, je loue mon appartement, j’ai plus de bagnole, mais ce n’est pas très grave, on vit très bien », a-t-il révélé.

Ce mercredi 31 août, dans TPMP, Cyril Hanouna a raconté : « Il veut emprunter 500 000 euros, et il veut que je sois caution de ces 500 000 euros. Ce qui veut dire que s’il ne paye pas, c’est moi qui vais payer ». 

La dette de Benjamin Castaldi s’élève désormais à « deux millions d’euros »

« Si c’est moi qui paye, qu’est-ce que ça veut dire ? Plus personne n’est payé dans TPMP parce que je vais devoir récupérer l’argent sur la paye des chroniqueurs ». 

La dette de Benjamin Castaldi s’élève désormais à « deux millions d’euros ».

Une réaction sur “Benjamin Castaldi endetté : cette somme d’argent colossale qu’il a demandée à Cyril Hanouna

  1. Et en plus, il voudrait qu’on le plaigne! Il a gagné pas mal d’argent que je sache! Ce personnage, déjà peu sympathique, est une honte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.