Benjamin Castaldi : parti sans payer d’un établissement, il est dénoncé en direct

Benjamin Castaldi

Ce mercredi 29 mars, Benjamin Castaldi a fait la risée dans le 6 à 7 avec Baba : il a été révélé qu’il avait bénéficié d’une prestation dans un salon de beauté et qu’il était parti… sans payer !

Ce mercredi 29 mars, dans le 6 à 7 avec Baba, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont retrouvés dans une ambiance détendue…

Cyril Hanouna dénonce son ami Benjamin Castaldi en plein direct

Cyril a expliqué que Lionel Stan, le producteur de l’émission, lui avait conseillé de se rendre dans un institut de beauté pour se faire épiler les sourcils afin de dégager son regard.

Quand il s’est rendu sur place, Cyril Hanouna a fait une découverte surprenante : les membres de l’institut de beauté lui ont révélé que l’un de ses chroniqueurs avait fréquenté le même salon que lui mais était parti sans payer !

Découvrez aussi :  Benjamin Castaldi : la révélation choc

En racontant l’histoire, Cyril Hanouna se rend compte que Benjamin Castaldi le fixe du regard. Il hésite alors à en parler… Puis se lâche…

Benjamin Castaldi : « Maintenant que vous me le dites, peut-être… c’est vrai« 

« J’en ai rien à foutre, je le dis, même si c’est mon frèreFrère, tu y es allé, sur la tête de ma mère j’en ai rien à foutre je le dis ici : il a fait ses cils, ses sourcils, il a dit ‘je vais chercher ma carte bleue’ et il n’est jamais revenu !« 

« Maintenant que vous me le dites, peut-être… c’est vrai« , a concédé Benjamin Castaldi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *