Benjamin Castaldi rattrapé par la justice pour ses propos dans TPMP

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi est l’un des chroniqueurs les plus appréciés de TPMP.

Ce mardi 6 décembre, dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a expliqué avoir eu des ennuis judiciaires à cause de l’émission.

Benjamin Castaldi est l’un des chroniqueurs les plus appréciés de TPMP

Le lendemain, dans le 6 à 7, il a expliqué être passé à côté d’un arrangement avec les impôts à cause d’une confidence qu’il avait faite dans le talk-show. 

Il s’était vanté d’avoir fait de la chirurgie esthétique au niveau des paupières. Une preuve pour les autorités, qu’il n’était pas en difficulté financière.

« J’ai été condamné non pas sur des articles de loi, mais simplement parce que j’ai dit sur ce plateau que je dépensais mon argent de façon dispendieuse »

Benjamin Castaldi a même apporté avec lui une décision de justice où il est expliqué qu’il est débouté pour s’être vanté « de dépenses somptuaires sur l’antenne de C8 » et d’avoir « publié ses photos de vacances luxueuses sur Instagram ».

« J’ai été condamné non pas sur des articles de loi, mais simplement parce que j’ai dit sur ce plateau que je dépensais mon argent de façon dispendieuse », a-t-il expliqué. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *