Au téléphone au volant, Benjamin Castaldi se fait arrêter par la police en direct sur Virgin Radio lors de l’émission « Morning sans filtre » ce lundi 31 octobre.
Invité à l’émission « Morning sans filtre » de Virgin Radio animée par Guillaume Genton ce lundi 31 octobre 2022, Benjamin Castaldi devait s’exprimer sur le thème de l’infidélité dans la séquence « Dans la sauce ».
« Je suis à la radio ! Je suis à la radio en direct ! Vous voulez que je fasse quoi en fait ? »
Malheureusement, il n’a pas pu échanger longtemps avec les membres de l’émission matinale car il s’est fait interpeller par les forces de l’ordre alors au téléphone au volant !
« Je suis à la radio ! Je suis à la radio en direct ! Vous voulez que je fasse quoi en fait ? », lâche ainsi Benjamin Castaldi visiblement contrarié.
« Comme je savais que j’étais en direct dans deux secondes, je me suis mis là pour embêter personne », explique-t-il aux policiers avant de donner plus d’informations à Guillaume Genton : « Je vous explique, la police me rapproche d’être garé sur le trottoir. Donc voilà, je suis désolé ».
« Je vais faire attention. C’est gentil Monsieur. Merci beaucoup »
Par chance, Benjamin Castaldi s’en est visiblement sorti avec un simple avertissement.
Le ton est donc très rapidement redescendu et le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » n’a d’ailleurs pas manqué de remercier les forces de l’ordre pour leur compréhension : « Je vais faire attention. C’est gentil Monsieur. Merci beaucoup », déclare alors l’animateur aux policiers.