Benjamin Castaldi s’est confié sur ses difficultés financières dans l’émission « Chez Jordan » sur C8 ce mardi 7 mars 2023…
Gagnant auparavant entre 1,3 et 1,7 million d’euros par an, Benjamin Castaldi est aujourd’hui endetté de plus de deux millions d’euros et « en fin de vie financière ».
Il s’est confié dans l’émission « Chez Jordan » ce mardi 7 mars 2023.
« Si demain Cyril me jette, deux mois après, je suis dans la rue ! »
Jordan De Luxe lui a demandé s’il s’en sortirait financièrement dans le cas où Cyril Hanouna le licencierait, Benjamin Castaldi a répondu en toute franchise : « Je ne vais pas vous mentir, ce serait une catastrophe ! Si demain Cyril me jette, deux mois après, je suis dans la rue ! Je n’ai pas d’économie, je n’ai pas de bien, je n’ai pas un rond de côté ».
« Je vis au jour le jour, au mois le mois »
Et d’ajouter : « Je vis au jour le jour, au mois le mois. J’ai Aurore (son épouse, ndlr) qui tient les comptes. Comme beaucoup de Français le 20 du mois on sait que ce sera difficile. C’est la vie de beaucoup d’animateurs et de gens de télé, il y a des périodes où on gagne bien sa vie, d’autres moins. C’est compliqué… ».
Benjamin Castaldi, qui gagnait très bien sa vie il y a quelques années dépensait son argent sans compter. « Le plus beau rendez-vous que j’ai donné à une personne que je ne connaissais pas, c’était dans un avion. Ça c’était extraordinaire ! Je l’ai convoquée dans un avion, ça, c’était très romantique. C’était magnifique parce qu’il y avait une proximité dans l’avion. C’était sympa. C’était un avion que j’avais loué. C’est le summum du luxe ! Ça doit être 7000 euros de l’heure, donc ça doit coûter 28 000 euros. C’est très cher le jet privé », avait-il livré à TPMP à Cyril Hanouna.