Benjamin Castaldi : son fils paralysé

Benjamin Castaldi

Simon, l’un des quatre fils de Benjamin Castaldi, a vécu “un truc de fou, trop bizarre… » la semaine dernière. Il a été paralysé quelques instants…

Dimanche 21 août, le jeune homme de 22 ans que l’on retrouve du lundi au vendredi sur

la chaîne W9 dans la télé-réalité Le Reste du monde, romance à Ibiza a fait un étrange malaise.

« Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé !« 

« Je me réveille vers 6 heures du matin… J’avais mal au ventre… Je me lève, petit café, détente… Je décide de me rendormir un peu vers 8 heures du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé ! », a raconté Simon, l’un des quatre fils de Benjamin Castaldi, âgé de 22 ans, à ses plus de 300 000 fans sur Instagram, au sujet de sa nuit du dimanche 21 août.

« Après 30 secondes qui paraissent 5 heures, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC…« 

« Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair… Donc après 30 secondes qui paraissent 5 heures, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC… », a poursuivi la star de télé-réalité Le Reste du monde sur W9.

« Je me suis renseigné et apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil. J’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue de ma vie », a ajouté le jeune homme.

Quelques jours avant, il avait raconté qu’il avait été victime d’une grave crise de spasmophilie lors d’une dispute avec sa compagne Adixia, convaincue qu’il l’avait trompée.

3 réactions sur “Benjamin Castaldi : son fils paralysé

  1. Des « flashes » qui le paralysent quand ils surviennent en pensée à l’effronterie de ses parents et grand-parents…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *