Benjamin Castaldi « terreur » de TF1 : « Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner »

Benjamin Castaldi

Lundi 7 novembre, dans l’émission TPMP, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations sur la réputation de l’animateur Benjamin Castaldi à l’époque de TF1. 

« J’étais une terreur, je mettais des coups de pression »

Pour rappel, Benjamin Castaldi a animé l’émission de télé-réalité Loft Story depuis ses débuts de 2007 à 2013. L’émission était alors diffusée sur M6. Puis il a animé Secret Story sur TF1, il est désormais l’un des fidèles chroniqueurs de TPMP sur C8.

Lors de l’émission du 7 novembre, Hanouna a fait quelques nouvelles révélations sur le comportement « terrorisant » de Benjamin Castaldi : « Je vous raconte, je vous jure que c’est vrai. Quand Benjamin Castaldi est arrivé sur C8, je l’ai pris un jour dans le couloir et je lui ai dit : Dis-moi, il parait qu’à TF1 tu étais une terreur ? Il paraît que tout le monde avait peur de toi ? Et il m’a répondu : Oui, tout le monde avait peur de moi, tous les animateurs. J’étais une terreur, je mettais des coups de pression » 

Benjamin a acquiescé les dires de l’animateur et renchéri concernant ses frictions avec Stéphane Bern : « ça a failli très mal tourner, il m’avait agacé ». Ils auraient failli en venir aux mains…

Viré de TF1 à cause de son comportement violent

Le 25 octobre dernier sur le même plateau, c’est une autre facette de ce comportement sur lequel s’était confié Benjamin Castaldi, ayant entraîné son départ de la chaine TF1. 

Après avoir eu un accident de moto, il est arrivé débraillé et blessé dans les bureaux : « C’est vrai que ce n’est pas très pro, donc il m’a fait un peu la morale et il m’avait dit : Mais regarde-toi avec ta main et tes côtes de cassées! , et je lui ai dit : Tu sais il me reste ma main gauche et je vais te la foutre dans la gueule voilà!… Et après, j’ai été viré de TF1! » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *