Benoît Magimel et Virginie Efira sur cette scène d’amour : “On avait tous les deux envie que ce soit spécial”

Benoît Magimel et Virginie Efira - Au revoir Paris

Ce mardi 7 mars, Benoît Magimel donnait la réplique à Virginie Efira dans le film Revoir Paris, diffusé sur Canal+…

Ce mardi 7 mars, Virginie Efira et Benoît Magimel étaient à l’affiche du film Revoir Paris, sur Canal+.

Les deux acteurs interprètent deux rescapés d’un attentat qui essaient de se reconstruire suite à cette tragédie.

« On avait tous les deux envie que ce soit spécial, que ça ne ressemble pas à n’importe quelle autre scène de jambes en l’air »

« Pour notre scène d’amour, on avait tous les deux envie que ce soit spécial, que ça ne ressemble pas à n’importe quelle autre scène de jambes en l’air », a précisé Benoît Magimel à Soir Mag.

Les deux acteurs ont ensemble « choisi la pudeur comme curseur » et ont « mis l’accent sur les cicatrices maquillées sur nos corps ». « Ces deux âmes en peine se guérissent comme ça, avec leurs blessures. », a-t-il confié.

Découvrez aussi :  Virginie Efira et Niels Schneider : cet horrible drame familial

« Et franchement, ce n’est pas difficile de tomber amoureux d’elle ! » 

Et de commenter au sujet de Virginie Efira : « Elle est époustouflante ! Quand je vois son parcours en plus… Bizarrement, on ne s’est pas rencontrés avant ce projet-ci. Elle est intelligente, et apporte beaucoup de réflexion sur son rôle. Et franchement, ce n’est pas difficile de tomber amoureux d’elle ! » 

Benoît Magimel a en effet été très heureux de lui remettre le César de la meilleure actrice lors de la 48e cérémonie des César le 24 février dernier.

Pour la deuxième année consécutive, Benoît Magimel, a quant à lui, reçu le prix du Meilleur acteur pour son interprétation dans le film Pacifiction : Tourment sur les Îles. 

Une nouvelle qui a surpris les internautes en pleine affaire Palmade. En effet, Benoît Magimel avait causé un terrible accident alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants.

Découvrez aussi :  Virginie Efira enceinte à 46 ans : “Peut-être que mon corps…”

« L’hypocrisie française c’est de faire un scandale autour de Pierre Palmade pendant des semaines et donner le César du Meilleur acteur à Benoît Magimel », « Pendant que la France entière se déchaîne sur Pierre Palmade, les César font rentrer Benoît Magimel dans l’histoire… Non, rien… Aucun parallèle… On ne dira rien », ont tweeté les internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2681926819