Bernadette Chirac : sa fille brise le silence et donne des nouvelles de sa mère

Bernadette Chirac

Ce dimanche 8 octobre, dans La Tribune, Claude Chirac s’est confiée sur sa mère…

Bernadette Chirac est incarnée par Catherine Deneuve depuis le 4 octobre dans le film Bernadette. L’occasion pour Claude, sa fille de se confier à La Tribune…

Des soignants viennent tous les jours s’occuper de Bernadette Chirac

Le 30 septembre dernier, Claude Chirac était présente à Saint-Cyr-sur-Loire, fief du clan Chirac, lors d’une cérémonie organisée pour rebaptiser la mairie au nom de son père, Jacques Chirac.

Ce dimanche 8 octobre, elle s’est confiée à La Tribune« Elle va le mieux possible… Elle est allée en Corrèze au mois d’août, comme tous les ans ». 

« Je suis son aidante, comme j’ai été celle de mon père. Je suis là tous les jours. J’organise la rotation des soignants qui viennent. Je fais ce que font des centaines de milliers de Français », a-t-elle livré.

Claude Chirac n’a pas apprécié le film Bernadette sur sa mère

Claude Chirac n’a pas fait de commentaire sur le film : « J’ai pris le parti de ne faire aucun commentaire sur le film. Je m’en tiens là ».

Dans La Tribune, on apprend que Claude Chirac n’a toutefois pas apprécié le film : « À ses intimes, elle a avoué que cette comédie ne l’avait pas fait rire. Elle s’est étonnée qu’il soit encore une fois raconté que son père ne se trouvait pas à l’Élysée la nuit de la mort de Lady Di, mais au domicile d’une fameuse actrice italienne. Sa fille a toujours certifié que son père était bien au lit, rue du Faubourg Saint-Honoré ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4557045570