Bernard Tapie : sa femme Dominique ruinée, elle vit avec… moins de 800 euros par mois !

Bernard Tapie et Dominique Tapie

Depuis le décès de Bernard Tapie, le 3 octobre dernier, sa veuve Dominique est ruinée…

Criblée de dettes, Dominique Tapie, âgée de 72 ans, a dû se séparer de l’ensemble de ses biens et vit désormais grâce à l’aide de ses proches depuis le décès de son mari Bernard Tapie le 3 octobre dernier. Elle vit désormais avec moins de 800 euros par mois, logée dans un T2 du 7e arrondissement de Paris, loué et payé par son ami Jean-Louis Borloo.

Plus de 600 millions d’euros de dette lui ont été réclamés

Plus de 600 millions d’euros de dette lui ont été réclamés, comprenant 403 millions du litige entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais, et 200 millions de pénalités pour non remboursement.

Dominique Tapie s’est donc départie de la majorité de ses biens afin d’éponger sa dette colossale.

”Elle s’est séparée de tous ses objets de valeur, ses sacs à main, ses foulards et vit avec une retraite de moins de 800 euros par mois”, explique BFMTV dans un reportage paru ce lundi 3 octobre.

Dominique Tapie a demandé un affranchissement des pénalités

La veuve de l’ancien président de l’OM a également dû vendre son hôtel particulier parisien et la villa « Mandala » à Saint-Tropez, à 80 millions d’euros chacun, son jet privé, son yacht. Elle a également cédé ses 89 % de parts dans le journal La Provence pour 81 millions d’euros et des assurances vie, pour 120 millions d’euros. 

En ce qui concerne les 200 millions d’euros de pénalités, Dominique Tapie a demandé un affranchissement car elle n’a plus de quoi les payer.

18 réactions sur “Bernard Tapie : sa femme Dominique ruinée, elle vit avec… moins de 800 euros par mois !

  1. Ça pète dans la soie toute sa vie sans travailler dur et ça vient pleurer après la ruine, fallait être prévoyante la boomer !!!

    1. D’accord avec vous . Combien de personnes en France vivent avec moins de 800€ par mois et qui n’ont JAMAIS été millionnaires ? Fini le bon temps Madame : restaurants , femmes de ménage , cuisinier pour vous préparer de la bonne  » bouffe  » caviar , champagne , homards etc…bien venue au club des bouffeurs de carottes ( râpées ) , pâté en boîte , patates bouillies et nouilles sans beurre , sans oublier l’eau du robinet . Enfin bref ! la vraie vie du pauvre . Attention au changement rapide de nourriture car de passer du raffiné au médiocre ça fout la diarrhée au début , faut que le corps s’habitue . Prévoir beaucoup de PQ ! 🤣🤣🤣 Pauvre femme maintenant ! Malgré ma plaisanterie je la plains … Viens chez moi , j’habite dans un T3 , il y a de la vaisselle à faire ainsi que le ménage etc….

      1. Cela pourrait arriver à n’importe qui d’entre nous, cependant de là de me réjouir des malheurs des autres, je trouve cela indécent.

        1. Pierre.
          Pourquoi écrire pour ne rien dire ? tu fais partie des gens qui vivent avec 750E/ mois Tu connais la misère ? Oui tu as juste raison que même toi cela peut t’arriver et ce n ‘est pas moi qui pleurerai sur ton sort. Chacun sa croix à porter.

  2. faut arrêter de nous raconter qu’elle vit avec 800€ par mois. En plus elle a un ami politique qui lui paye son loyer!
    Combien de donation a fait Bernard à ses enfants? Il est étrange que ce soit après sa mort que bizarrement elle n’est plus rien!

  3. On ne va pas sortir les mouchoirs !!!! Sa vie est bien derrière et non devant . qu’elle soit contente d’être en FRANCE où les gens ne sont jamais laisser pour compte.
    Elle fera comme beaucoup de monde ( faire attention à tout demander une location HLM où elle va se rendre compte de la VRAI VIE. Elle fera la queue au resto du cœur et etc….

  4. a lire les commentaires j »ai envie de vomir la jalousie du collectif des connards qui se sont manifestes est le triste reflet des gauchistes type LFI Pauvre France!!!!!!!!

  5. Il ne faut pas être ingrat dans la vie . Commentez sans sarcasme . N oubliez pas que l Olympique de Marseille est le seul club français qui a gagné le championnat des clubs champions en 1993 grâce à Bernard Tapie . Le train de vie des riches peut avoir de mauvaises conséquences parfois quand l être humain vieillit. Il faut prévoir!!

  6. La majorité des commentaires montrent la jalousie, la haine, la mesquinerie des gens. Je suis retraité et pas riche, mais je n’éprouve aucune joie à contempler le malheur des autres. On n’est pas loin de 1789 et de la terreur…

  7. MALSERT 47 RUE CUVIER LYON6°
    50 RUE RACHAIS LYON 6°
    49 RUE DUGUESCLIN LYON 3°
    est-ce que cela dit quelque chose tant à Bernard TAPIE qu’à Jean-Louis BORLOO.
    TAPIE Marseille – BORLOO Valencienne à l’époque

  8. Je suis désolé Mme Tapie. Je n’ai pas mon chéquier sur moi !!! Quelle honte ! Quelqu’un qui vit dans un appartement dans le 7eme, tous frais payés par l’autre pauvre de Borloo!!! On se fout de qui ????

  9. Juste pour dire que cette info n’en est pas une ; bien au contraire, tout est faux. Se sachant condamné, Bernard TAPIE avait tout prévu pour protéger les siens et donc ses biens. La situation de Dominique TAPIE est bien loin d’être aussi tristounette. Mais on ne peut empêcher les sites people de tenter de faire le buzz avec des informations très incomplètes et de manipuler les quelques crédules qui s’y abonnent.

  10. trop de jalousie !
    et commentaire de rage à deux balles,
    laissée tapie tranquille ! il repose en paix merde !!!!!!!!!!!!!!!
    respect à son épouse …

  11. Bonjour, j’ai décidé de vous demander de retirer mes informations de votre listing. Quand je lis ce qui peut être écrit, je suis révolté par autant de mensonges et des « informations » telles celles-ci. Je compte sur vous et vous remercie . A. B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *