Bertrand Chameroy se déshabille en direct, Anne-Elisabeth Lemoine dégoûtée : « C’est immonde »

Anne-Elisabeth Lemoine

C à vous sur France 5 a maintenu son show en direct, alors que l’équipe de France disputait son premier match au Qatar pour la Coupe du Monde de Football. Et il a bien fallu user de tous les moyens pour faire de l’audience…

C à vous sur France 5 a maintenu son show en direct, alors que l’équipe de France disputait son premier match au Qatar pour la Coupe du Monde de Football. L’un des chroniqueurs de l’émission, Bertrand Chameroy, n’a pas hésité à pointer du doigt cette situation.

Bertrand Chameroy est arrivé sur le plateau, habillé d’un simple peignoir

Ce mardi, la France a joué et gagné son premier match 4 à 1 contre l’Australie avec notamment Adrien Rabiot, Olivier Giroud, Kylian Mbappé, mais sans Karim Benzema, le Ballon d’or, ne pouvant jouer à cause d’une blessure à la cuisse.

Afin de sourire de la situation, Bertrand Chameroy est arrivé sur le plateau, habillé d’un simple peignoir !

« S’il y a bien un soir où on peut tout se permettre, je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne« 

« Vous faites vraiment une émission en direct Babeth ? Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? Concrètement, on fait une émission regardée par 4 personnes et demi. À part ma mère que je salue… On est très peu, on peut faire ce qu’on veut ! S’il y a bien un soir où on peut tout se permettre, je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne« , a déclaré le chroniqueur.

C’est alors qu’il retire son peignoir et se montre nu en direct, tout en étant flouté par la production. Une image qui laisse deviner qu’il porte tout de même un bas, qu’Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé, l’air dégoûté : « C’est immonde cette combinaison !« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *