Bixente Lizarazu : où en est-il avec Claire Keim ?

Bixente Lizarazu et Claire Keim

Depuis plus de 15 ans, Claire Keim et Bixente Lizarazu filent le parfait amour… Plutôt discrets, ils viennent de s’autoriser une apparition très complice sur les réseaux sociaux.

A la tournée des Enfoirés en juillet 2006, Claire Keim et Bixente Lizarazu ont eu un véritable coup de foudre. Depuisn, ils ne se sont jamais quittés.

« Les sentiments amoureux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais. Moi, j’ai su immédiatement que c’était lui… Je n’ai eu aucun doute, à aucun moment. J’avais juré que je n’aurais pas d’enfants. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l’enfant a été une évidence », avait confié Claire Keim dans Les Grosses Têtes.

Uhaina, leur trésor

Le 23 août 2008, ils ont donné naissance à une petite fille, Uhaina. Bixente Lizarazu était déjà papa d’un fils prénommé Tximista.

Claire Keim et Bixente Lizarazu sont unanimes quant à la raison de la réussite de leur couple : l’indépendance.

« C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps »

« Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C’est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps », avait confié Claire Keim à Paris Match.

Peu de photos des tourtereaux qui se font discrets. Tout récemment, Tximista Lizarazu a partagé une série de clichés où on y voit Claire Keim et Bixente Lizarazu apparaissent de dos, dans les bras l’un de l’autre.

Une réaction sur “Bixente Lizarazu : où en est-il avec Claire Keim ?

  1. « Pour vivre heureux vivons cachés » …! Ce n’est pas vraiment le cas compte-tenu de leur notoriété respective, mais je pense qu’ils sont un exemple dans leur milieu respectif. OUI des nouvelles de temps en temps cela fait plaisir, surtout lorsque elles sont positives, pour le reste laissons-les déambuler tranquillement dans des rues comme celle-ci … le bonheur, c’est simple, c’est çà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.