Booba déclare la guerre à Hanouna : « Tu es puissant, vicieux et dangereux! »

Booba déclare la guerre à Hanouna

Certains annoncent leurs bonnes résolutions en ce début d’année, ou encore se mettent au « Dry January » (le mois de janvier sans alcool), quand d’autres affichent leur nouveau combat! C’est le cas de Booba, ce lundi 2 janvier, via un tweet on ne peut plus explicit…

« Tu es puissant vicieux, dangereux et protégé »

Ainsi en ce doux début 2023, Booba officialisait publiquement sa nouvelle cible : Cyril Hanouna. Dans un tweet qui ne mâche pas ses mots Booba déclare la guerre à l’animateur phare de TPMP : 

« Désolé @Cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant vicieux dangereux et protégé ( j’en ai fait les frais ) mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer. »

Booba s’était lancé en 2022, dans un combat contre ceux qu’il appelle les « Influvoleurs », s’attaquant principalement à Magalie Berdah dite « la papesse des influenceurs » et son entreprise Shauna Events.

Après moultes épisodes, l’affaire se finit devant les tribunaux et Magalie Berdah a récemment racheté une part de son entreprise pour 1 euro, abandonnée par l’un de ses principaux investisseurs.

Le père de Magalie Berdah témoigne contre elle

À cette déclaration de guerre, formelle, Booba ajoute un audio au tweet, dans lequel on entend le père de Magalie Berdah dénoncer la protection de Cyrille Hanouna et Castaldi, auprès de la directrice de Shauna Events. Il rappelle également dans ce vocal, que Magalie Bardah aurait été jugée pour fraude, condamnée par le TGI de Nice à un an de prison avec sursis pour avoir extorqué un préfet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *