Brad Pitt dévoile des images de son domaine Miraval en Provence

Brad Pitt

« Le Figaro » a dévoilé ce lundi 10 octobre des clichés inédits du studio d’enregistrement de Miraval, propriété varoise achetée en 2011 par Brad Pitt et Angelina Jolie.

Miraval est un lieu mythique. En effet, la propriété varoise achetée en 2011 par Brad Pitt et Angelina Jolie a vu passer des groupes et des artistes de renom comme AC/DC, Pink Floyd ou encore Sting, Muse ou The Cure dans son studio d’enregistrement qui vient d’être entièrement rénové.

Les Miraval Studios font peau neuve

Les Miraval Studios font peau neuve grâce à Brad Pitt et au producteur français Damien Quintard.

La régie « prend la forme d’une très large console qui fait penser à la salle de contrôle d’un vaisseau spatial« , selon GQ. La hauteur sous plafond avoisine les 8 mètres.

Le lieu est particulièrement lumineux et possède une vue à 360 degrés sur les vignes et la végétation environnante, donnant ainsi une sensation d’espace et de tranquillité.

Ce lieu est un motif de discorde entre Brad Pitt et Angelina Jolie

Ce bâtiment abrite également des cabines de mixage son et vidéo ainsi que des espaces de vie destinés aux artistes en résidence. 

En octobre 2021, on apprenait qu’Angelina Jolie avait vendu ses parts de la société Quimicum, propriétaire du domaine de Miraval. Récemment, Brad Pitt a déposé plainte contre elle l’accusant d’avoir « intentionnellement cherché à lui faire du mal » en vendant ses parts à « un inconnu ». Le couple avait pourtant conclu un accord selon lequel ni l’un ni l’autre ne vendrait ses parts sans le consentement de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *