Brad Pitt en « bout de course » après son divorce avec Angelina Jolie

Brad Pitt fatigué

Dans le GQ, publié ce mercredi 22 juin, Brad Pitt se confie, notamment sur son divorce avec Angelina Jolie.

En 2016, Angelina Jolie a mis fin à sa relation avec Brad Pitt. Six ans après son divorce, l’acteur s’est confié à GQ. Une interview que l’on peut lire ce mercredi 22 juin. 

 » Quelle est la trajectoire que je veux emprunter ? « 

 » Ces derniers mois, j’ai l’impression d’arriver en bout de course. Que vont me réserver les futures étapes et quelle est la trajectoire que je veux emprunter ? « , confie-t-il.

Après sa séparation avec Angelina Jolie, Brad Pitt a arrêté l’alcool et participé pendant plus d’un an aux réunions des Alcooliques Anonymes. « J’ai intégré un groupe très cool de gens sélectionnés sur dossier. Il fallait que je me sente en sécurité car j’avais entendu des trucs atroces sur certains groupes. Je sais par exemple que Philip Seymour Hoffman avait été enregistré alors qu’il disait des choses hyper personnelles sur lui ».

Brad Pitt en veut à son ex-épouse

Il se réveille tôt pour jouer de la guitare, fait de la sculpture et de la céramique, et fabrique et rénove des meubles. Il gère la fabrication de vin du Château Miravar qu’il produit, le lieu où il s’est marié avec Angelina Jolie.

Selon le média américain People, Brad Pitt en veut à son ex-épouse d’avoir intentionnellement « cherché à lui faire du mal » en vendant ses parts du château, alors qu’ils avaient, selon lui, convenu de ne jamais vendre leurs actions respectives sans la permission de l’autre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.