Brad Pitt répond aux accusations d’Angelina Jolie concernant les violences sur leurs enfants

Dans le cadre du litige entre Brad Pitt et Angelina sur la vente de leur domaine français de Miraval, l’actrice a accusé son ancien compagnon de violences physiques sur leurs enfants. Il les nie en bloc…

Selon des proches de Brad Pitt, l’acteur nie les accusations formulées par Angelina Jolie qui l’accuse de violences physiques sur leurs enfants.

« Ca fait du mal à la famille »

Selon TMZ, il est triste de voir qu’Angelina Jolie « continue de ressasser les mêmes allégations » et « ajoute sans cesse des informations inexactes pour attirer l’attention, ça fait du mal à la famille. »

Après plusieurs années de vie commune et 6 enfants, les deux acteurs se sont séparés en 2016.

 Après la garde de leurs enfants, le nouveau sujet de litige est le domaine viticole français de Miraval. En février dernier, Brad Pitt avait ouvert des poursuites contre Angelina Jolie, affirmant qu’elle n’avait pas respecté un accord conclu entre eux. Selon lui, aucun des époux ne pouvait vendre ses parts du vignoble sans en informer l’autre.

Dans sa contre-plainte de ce mardi 4 octobre, révélée par le New York Times, Angelina Jolie a affirmé qu’elle avait vendu ses parts car elle était gênée de prendre part à un commerce d’alcool avec l’acteur alors qu’il est « connu pour ses problèmes d’addictions à l’alcool« .

Dans ces mêmes documents remis à la cour, elle a donné de nouveaux détails concernant les incidents qui seraient à l’origine de leur divorce et qui se seraient déroulés lors d’un vol Nice-Los Angeles effectué en jet privé avec leurs enfants. .

Il l’aurait « attrapée par la tête », aurait étranglé un enfant puis frappé un autre au visage…

Brad Pitt aurait été violent avec elle et les enfants. Il l’aurait « attrapée par la tête », secouée, « poussée » et aurait étranglé un enfant, puis frappé un autre au visage.

L’un des enfants l’aurait traité de « conn… » et Angelina Jolie se serait blessée au bras et au dos en voulant le stopper dans son élan.

L’actrice a remis au FBI des clichés de ces blessures ainsi que les journaux des enfants.

« Tu ne prendras pas mes putains d’enfants »

Brad Pitt qui aurait consommé plusieurs boissons alcoolisées pendant le vol aurait « versé de la bière » sur Angelina Jolie et les enfants.

A l’atterrissage, Angelina Jolie disait à Brad Pitt qu’elle allait partir à l’hôtel avec les enfants pour se remettre des événements. 

« Tu ne prendras pas mes putains d’enfants », lui aurait répondu le comédien en s’y opposant à sa sortie de l’avion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *