Brigitte Bardot (4/7) : inséparable de Bernard, son mari depuis 30 ans

Brigitte Bardot

A 88 ans, Brigitte Bardot vit vers Saint-Tropez entre La Madrague et son havre de paix du Capon, avec son mari depuis 30 ans, Bernard d’Ormale.

Chaque début d’été, Brigitte Bardot évite le plus possible d’être prise pour cible par les touristes à La Madrague et s’échappe à l’autre bout du « village », dans son havre de pain du Capon, La Garrigue, « une maisonnette sans prétention offrant le calme qu’elle ne trouve pas aux Canebiers. » 

« Bernard d’Ormale la rejoint au volant d’une Suzuki Jimmy gris métallisé »

Brigitte Bardot est toujours accompagnée de Bernard d’Ormale, « son compagnon » et mari depuis trente ans, qui « la rejoint au volant d’une Suzuki Jimmy gris métallisé » tel « un chevalier servant » comme l’indique le JDD du 30 octobre dernier.

« lls arrivent ensemble devant le portail… Ils reviennent pour le coucher du soleil »

Vers 18 heures tous les jours, « elle remonte chez elle, escortée par son mari » : « A gauche, la mer scintille comme un tableau pointilliste. Ils arrivent ensemble devant le portail… Ils reviennent pour le coucher du soleil. Chaque jour, un spectacle fastueux. »

Brigitte Bardot et Bernard d’Ormale profitent de la quiétude de la basse saison pour profiter de la tranquillité, quand elle ne s’occupe pas de sa fondation qui protège les animaux qui selon elle, « ont une pureté que l’Homme a définitivement perdue« .

64partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *