Brigitte Bardot, une proche donne d’inquiétantes nouvelles pour les 89 ans de la star!

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot fêtait ses 89 ans, jeudi 28 septembre. L’une de ses proches, la journaliste radio Wendy Bouchard, lui dédiait un message pour l’occasion, sur le réseaux social X (anciennement Twitter). Dans ce message, Wendy Bouchard donne indirectement quelques nouvelles de ce monument du cinéma français, mais elles sont un peu inquiétantes…

« Petit moral mais immense cœur »

Brigitte Bardot, 89 ans déjà! Et toujours là! Wendy Bouchard journaliste à radio France Bleu, lui dédicaçait un tendre message en célébration de l’amour qu’elle lui porte et de leur amitié pour ce jour si spécial. D’abord elle soulignait dans son message, que malgré le combat acharné de la star à faveur des animaux, l’hippophagie n’était toujours pas interdite en France. (L’hippophagie étant le fait de manger de la viande de cheval.)

Découvrez aussi :  Brigitte Bardot va "très mal" 

« « Tant de combats pendant 50 ans pour qu’on recule », petit moral mais immense cœur » déclare la journaliste. On ne sait trop si la journaliste parle exclusivement de ses combats pour faire interdire l’hippophagie ou bien si elle parle également de l’état de santé de la diva…

Un été difficile 

D’autant que cet été, l’état de santé de Brigitte Bardot a pour le moins inquiété. Elle a dû être hospitalisée durant quelques jours. Les pompiers avaient dû se déplacer en urgence alors que Brigitte Bardot rencontrait des difficultés de respiration. Son mari, Bernard d’Ormale expliquait, mercredi 19 juillet : « Son pouls va bien, son cœur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles. » C’est bien cette fragilité, les années passants, qui inquiète quelque peu! 

Une réaction sur “Brigitte Bardot, une proche donne d’inquiétantes nouvelles pour les 89 ans de la star!

  1. LUTTE NATIONALE ET EUROPÉENNE CONTRE L’HIPPOPHAGIE.

    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :

    ASSOCIATION ÉTHIQUE DU CHEVAL.

    Résidence La Pléiade.

    98, rue de Canteleu.

    59000 LILLE.

    Joindre une enveloppe timbrée auto-adressée pour faciliter le traitement du courrier.

    Transmettez et passez le message à vos amis.

    Amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *