Brigitte Macron a imposé une décision radicale à son mari 

Brigitte Macron

D’après Closer de ce jeudi 2 juin, Brigitte Macron a récemment recadré son époux, Emmanuel Macron et lui a donné une obligation.

Ce jeudi 2 juin, le quotidien de Brigitte Macron a été perturbé à cause des obligations professionnelles de son époux.

Quelques jours au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas

Brigitte et Emmanuel Macron avaient pris quelques jours au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas. Malheureusement, Emmanuel Macron n’a pas pu accompagner son épouse faire la balade en bateau le jeudi de l’Ascension suite à sa décision de s’atteler à ses tâches professionnelles.

Brigitte Macron lui a imposé une journée de repos

La première dame lui a par la suite imposé une journée de repos le lendemain sans travail, soit le vendredi 27 mai. Le président a donc accepté sa proposition et les deux amoureux ont pu profiter de cette journée de repos.

7 réactions sur “Brigitte Macron a imposé une décision radicale à son mari 

  1. En serait-on revenu aux temps où les maîtresses ou soubrettes commandaient au souverain en coulisses ???

    1. Simplement, une femme qui prend soin de son mari et qui a envie de passer du temps avec lui. Cela ne concerne pas une décision gournevernemental.

  2. Sans déconner , il n’y a rien de plus urgent à traiter comme sujet en France ?????
    c’est d’un ridicule cet article franchement !

  3. Et bien notre Brigitte prend soin de son Manu adoré. Il faisait beau pour l’Ascension, une petite balade en amoureux, c’est génial, elle ne risque plus de nous faire un héritier. Il est certain qu’on aurait souhaité, pour certains (dont moi) qu’elle lui conseille de ne pas se représenter, mais là……(cali).

  4. La vie privée de notre Président ne regarde personne. Arrêtez de vous mêler de cette histoire purement inventée et laissez vivre leur vie à ce couple que j’adore et à notre président si talentueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.