Brigitte Macron fête ses 69 ans : un anniversaire particulier

Brigitte Macron fête ses 69 ans

Brigitte Macron a eu 69 ans ce mercredi 13 avril. Un anniversaire particulier dans un contexte propre à celui de l’entre-deux-tours d’une l’élection présidentielle. Depuis qu’Emmanuel Macron et son épouse sont à l’Élysée, tous les anniversaires de la Première Dame sont perturbés par des contraintes politiques.

Tandis qu’Emmanuel Macron se prépare à son débat de l’entre-deux-tours qui l’opposera à Marine Le Pen le 20 avril prochain, Brigitte Macron a fêté ses 69 ans ce mercredi 13 avril.

Le débat de l’entre-deux tours, le conflit russo-ukrainien…

Un anniversaire qu’elle fête dans un contexte particulier puisque son mari est débordé, comme il l’a d’ailleurs déjà souvent été à ses anniversaires depuis que le couple vit à l’Élysée. Cette année, avec le débat de l’entre-deux tours mais également la gestion du conflit russo-ukrainien, Emmanuel Macron en effet a de quoi s’occuper…

Brigitte Macron s’inquiète pour la santé de son mari

Brigitte Macron, le soutien le plus cher Emmanuel Macron est « vraiment inquiète » pour ce dernier, comme l’a confié un proche à Voici ce vendredi 8 avril dernier. « Plus elle voit monter la côte de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon, plus elle craint pour Emmanuel », avait expliqué cette source. Et de poursuivre : « Brigitte Macron est également inquiète pour la santé de son mari : elle trouve qu’avec le stress des dernières semaines, il a maigri, il est plus émacié ».

7 réactions sur “Brigitte Macron fête ses 69 ans : un anniversaire particulier

  1. Bon anniversaire, Brigitte. Soyez heureuse encore longtemps et soutenez le président autant que vous pourrez. La tache n’est pas simple.
    N’attachez pas d’importance aux jalouses et autres commères qui ne voient dans votre belle histoire que le bout de leur nez morveux.
    Que vos jours soient tapissés de bonheur et de santé.

  2. Elle s’inquiète pour la santé de son mari il a maigri, il est plus émacié » que horreur ! pauvre petit bonhomme , maman va te donner du lolo . Quelle connerie ! C’est bien elle qui l’a poussé à se présenter en 2017 car disait-elle après il aura un gros problème : MA GUEULE !!! C’est le problème quand on jette son dévolu sur un jeunot de 29 ans son cadet ! qu’est-ce qu’on en a foutre qu’il est stressé et qu’il a maigri !Il a plus de rides ? ça excusera les siennes et tant mieux pour elle elle devrait être contente . Qu’il dégage et laisse sa place à quelqu’un d’autre plus crédible . Moi aussi je suis une mémé qui vieillit et qui accepte car c’est la vie . Personne ne fait marche arrière avec le temps qui passe il faut l’ accepter et surtout RESTER discrète et à SA place de MÉMÉ ! car elle aussi est mémé c’est la plus belle chose à 69 ans .

  3. Je trouve que madame macron a beaucoup de ch ance. Physiquement déjà, elle est plutôt bien, et en amour ensuite car elle est aime. Qu’elle importance les différerances quand on est un couplé qui s’à ime. Tant de couples du même âge se séparent, eux ils traverse nt les années main dans la main

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.