Britney Spears traumatisée, elle ne montera « probablement » plus sur scène 

Britney Spears

« Je suis assez traumatisée à vie, et oui je suis énervée, et non je ne jouerai probablement plus juste parce que je suis têtue et je ferai valoir mon point de vue! » a récemment écrit Britney Spears sur les réseaux sociaux.

Encore sous le traumas de la tutelle de son père 

Selon The Hollywood Reporter, Britney Spears a récemment posté sur Instagram – post effacé depuis – qu’elle ne se produira probablement plus jamais sur scène. Elle justifie cette déclaration par le traumas qui découle des 13 dernières années, passées sous une tutelle très conflictuelle avec son père et sa famille et dont elle a été libérée en novembre 2021. Se confiant souvent sur son compte Instagram, la chanteuse souhaitait la semaine dernière que ses parents « brulent en enfer ».

Une période de reconstruction psychologique 

Sur les 8 vidéos réalisées tout le long de sa tutelle, elle n’en aurait apprécié réellement qu’une seule : Work Bitch. Celle-ci mise à part, elle se veut très critique sur les choix artistiques qui lui ont été imposés tout du long, que ce soit concernant le nombre de danseurs sur scène ou les clichés sélectionnés pour la promotion. 

Depuis son dernier album Glory, en 2016, la quarantenaire a récemment sorti Hold me Closer, une chanson en duo avec Elton John. Ce tube sorti en août dernier avait aussi des allures de réparations psychologiques. Le chanteur s’est montré très soucieux et compatissant avec le vécu de Britney. À l’occasion d’une interview pour la sortie du hit, il avait déclaré auprès de The Guardian : « Britney était brisée. J’ai été brisé et c’est horrible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.