« Brutale et toxique » : Sophia Chikirou, les folles révélations sur la protégée de Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon

Dans l’émission « Complément d’enquête », diffusée sur France 2, jeudi 5 octobre, les journalistes se sont intéressés à une personnalité politique peu connue du grand public : Sofia Chikirou, dite « protégée de Jean-Luc Mélenchon ». Les révélations faîtes sur ses méthodes « jugées brutales » bousculent dans les rangs de LFI au lendemain de la diffusion de l’émission. 

Elle pourrait être mise en examen pour escroquerie aggravée 

Sofia Chikirou risque une mise en examen pour escroquerie aggravée. Quand la députée de Paris a dirigé le média alternatif « Le Média » d’anciens collaborateurs ont qualifié son management de « toxique ». Problème également avec sa société Mediascop, qui aurait réalisé des prestations surfacturées à LFI. Et en tant que responsable communication de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon,  c’est avec de l’argent publique que le groupe a réglé les factures de madame…

Connue pour être très proche, voir intime avec Jean-Luc Mélenchon, une source anonyme balance aux caméras : « Elle est détestée par tout le monde. Les gens ont peur d’elle. Elle passe son temps à gueuler sur les gens. Et les gens ne disent rien parce qu’en fait il y a Jean-Luc Mélenchon derrière ».

Les avis commencent à diverger au sien du parti LFI 

Et derrière elle, le clan LFI se scinde. Dès ce matin, deux députés LFI demandaient des comptes à la principale concernée sur les réseaux sociaux… D’autres restent des soutiens sans faille, telle Mathilde Panot… Mais pour combien de temps? L’ambiance commence à chauffer dans les rangs, les avis se divisent. Affaire à suivre!

Une réaction sur “« Brutale et toxique » : Sophia Chikirou, les folles révélations sur la protégée de Jean-Luc Mélenchon

  1. Et oui pauvres votants de Mélenchon , la république c’est lui , il à dit haut et fort aux forces de l’ordre !! Donc par effet de dominos Kirikou aussi !! Et bien évidemment les deux sont Suédois et Suédoise !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3659936599