Bullet Train : Brad Pitt dévoile ses talents cachés de cascadeur

Bullet Train Brad Pitt

Brad Pitt, la star du cinéma américaine de 57 ans revient au cinéma et joue les cascadeurs dans Bullet Train, le nouveau film de David Leicht.

L’acteur se tourne dans le registre comique 

Absent des écrans depuis 2019 où Brad Pitt a joué dans le film Once Upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, qui lui a valu l’oscar du meilleur acteur dans un second rôle, l’acteur se tourne désormais dans le registre comique.

Le 20 avril prochain, il jouera aux côtés de Sandra Bullock et Channing Tatum dans une comédie d’action intitulée Le secret de la cité perdue.

Brad Pitt réalise 95 % de ses cascades lui-même

Trois mois après, Brad Pitt sera la star du blockbuster adapté du roman japonais Maria Beetle (2010) de Kōtarō Isaka, qui relate la rencontre surréaliste entre cinq tueurs à gage dans le train qui va de Tokyo à Marioka. Brad Pitt incarne un assassin qui se retrouve ici par hasard. Un film d’action où l’acteur réalise 95 % de ses cascades lui-même.

David Leitch s’est fait connaître à Hollywood par ses talents de cascadeurs et de coordinateurs de cascades. Il a déjà doublé Brad Pitt a de nombreuses reprises, notamment dans Fight Club, Océan’s Eleven, Troie, Mr&Mrs Smith.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.