“Ça a signé son arrêt de mort” : Brigitte Macron, ce ministre évincé

Brigitte Macron

Nos confrères du journal Le Parisien ont publié jeudi 17 aout, un long papier sur le rôle de Brigitte Macron, ses relations avec les différents membres du gouvernement. Qualifiée de « Facteur aidant » ou « d’accélérateur », il semblerait qu’elle ait aussi eu un rôle dans le remaniement!

Brigitte, neutre… mais pas tant!

Bien qu’elle fasse tout pour prouver qu’elle est neutre et n’a pas d’influence concernant les choix de son mari au sein du gouvernement, des indiscrétions de certains macronistes auprès des oreilles curieuses du journal Le Parisien, semblent dire le contraire. 

Si des ministres tels que Blanquer ou Schiappa auraient eu des sursis accordés grâce à l’entente complice qu’ils avaient avec la première Dame, il semblerait que d’autres n’aient pas pu bénéficier de ses grâces… Et cela se serait joué sur un rendez-vous! Concernant le ministre il s’agit de Pap Ndiaye, l’ancien ministre de l’éducation nationale, on vous explique! 

Découvrez aussi :  Emmanuel Macron couche-tard : ses habitudes étonnantes

Le rendez-vous « coup de grâce » 

Pap Ndiaye avait eu une affaire assez lourde à gérer, celle du suicide de l’étudiante Lindsay, victime de harcèlement scolaire. “Parfois, un simple rendez-vous peut être vu comme le coup de grâce” rapporte Le Parisien. Et l’ancien ministre aurait déçu les parents qui ont par la suite eu un rendez-vous au cabinet de Brigitte Macron… Un macroniste confie, ça “a signé son arrêt de mort”.

4 réactions sur ““Ça a signé son arrêt de mort” : Brigitte Macron, ce ministre évincé

  1. Brigitte Macron nomme les ministres. On le sait depuis longtemps, Schiappa, la pire ministre que la France ait subie, c’est B.M. qui l’a imposée à Macron. Voilà à quoi la France est soumise, être adoubé par Brigitte, une prof de français, pour gérer notre pays déjà en mauvais état.. Être une chouchou de Madame.. On comprend mieux pourquoi ils sont plus mauvais les uns que les autres… Des ministres qui ressemblent à des étoiles filantes, ils apparaissent et disparaissent sans que les français n’aient même eu le temps de savoir comme ils s’appelaient et ne le sauront jamais, qui n’apparaitront jamais dans les livres d’histoire au même titre que leur patron, le plus mauvais président que la France ait subi…

  2. Parce que il y en aurait qui pense encore que les épouses des différents présidents ne disent rien a leurs maris à propos des membres du gouvernement ? Demandé à la mère Chirac si elle n’a pas poussé ou fait rentrer une personne au gouvernement !! Et ce n’est pas la seule !!

  3. elle a pas a se meler de nommer des ministres la momie on a pas voter pour elle , quelle aille voire ailleur cette megere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *