« Ca devient pesant » : Cyril Hanouna se confie

Cyril Hanouna padel

Ce dimanche 17 juillet, Cyril Hanouna s’est confié au Parisien sur sa nouvelle obsession : le padel. Il s’entraîne quatre fois par semaine et dispute des matches presque tous les week-ends. 

« Pour la famille, ça devient pesant », a-t-il affirmé. Cyril Hanouna a confié au Parisien que sa nouvelle passion pour le padel prend trop de place dans sa vie, tournant à l’obsession.

Ce dimanche 17 juillet, il participait à une compétition de padel à Roland-Garros en duo avec Benjamin Tison. Ensemble, ils ont notamment battu Arnaud Clément et Sylvain Wiltord.

Un été sous le signe des compétitions

Cet été, Cyril Hanouna va enchaîner les compétitions de padel. 

« Je pars la semaine prochaine à Aix-en-Provence, après je ne sais même plus, je vais partout ! », a-t-il annoncé au Parisien.

Il souhaite multiplier les victoires pour remonter dans le classement des meilleurs joueurs français. Cyril Hanouna pratique le padel depuis trois ans. Il est actuellement 240ème et aimerait intégrer le top 100 d’ici le premier trimestre de 2023.

« Je jouais une fois par semaine le dimanche matin, tranquille, et j’ai commencé à m’améliorer, à rencontrer des pros, faire des tournois… Et après je me suis pris au jeu… C’est ma passion absolue, je fais plus de padel que de télé ! J’ai rencontré tous les meilleurs joueurs français, je dispute pratiquement tous les tournois en France… », a-t-il indiqué. 

« Je ne peux pas arrêter« 

« Je m’entraîne quatre fois par semaine. Tous les matins je suis au bureau à neuf heures. Je fais le conducteur de l’émission jusqu’à onze heures puis je vais m’entraîner jusqu’à 13 heures. Le vendredi, comme on enregistre le matin, je m’entraîne toute la journée. Et j’ai pratiquement une épreuve chaque week-end…« , a ajouté Cyril Hanouna.

« Pour la famille, ça devient pesant », a-t-il concédé.

Avant de conclure : « Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend énormément de temps. Le problème, c’est que je ne peux pas arrêter, sinon je vais baisser au classement. C’est un cercle vicieux. Tu es obligé de continuer… » 

Une réaction sur “« Ca devient pesant » : Cyril Hanouna se confie

  1. il fait se qu’il veut,on s’en fou de sa vie il ferait mieux d’apprendre a parler,il n’y a pas le mot voila employe cinquante fois dans l’émission

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *