Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série à succès « Camping Paradis », dont vous avez pu voir la dernière saison cette été sur le petit écran, était l’invité de Jordan Deluxe sur C8. Ensemble ils ont parlé chiffres! Celui-ci a confirmé l’impressionnant cachet de l’acteur Laurent Ournac pour chaque épisode.
Un salaire à 6 chiffres
Laurent Ournac, c’est le fameux Tom Delormes dans la série d’été « Camping Paradis ». C’est un peu le « poulain » de Jean-Luc Azoulay. Si le producteur tentait d’esquiver les questions de Jordan Deluxe, et pensait pouvoir s’en sortir en feintant de ne pas trop avoir le « nez dans les chiffres », c’était sans compter sur la persévérance de l’animateur.
Jean-Luc Azoulay a donc fini par confirmer que Laurent Ournac était l’une des personnalités du petit écran la mieux payée! Son cachet serait d’au moins 100 000 euros par épisode.
Puis le producteur s’est lancé dans une réflexion sur ce montant en demandant si l’on estimait que « c’était trop! » Mais pour lui le talent d’un tel acteur est tout aussi rare que le talent d’un Mbappé au football. Donc, en cela, selon lui les montants de ces cachets sont justifiés puisqu’ils vont de paire avec un talent que l’on peine à trouver.
La perte de poids de l’acteur n’est pas passé inaperçue!
Le producteur s’est aussi exprimé sur la perte de poids de Laurent Ouurnac. Certains téléspectateurs disent préférer l’homme qu’il était avant… Cependant « il a gardé sa bonhommie », ça n’a pas atteint son personnage, au contraire. Et de toutes les façons, le changement était nécessaire avant tout pour sa santé, a t-il expliqué.