Cancer d’Elizabeth II : la révélation choc

Elizabeth II

La reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier, était atteinte d’une forme de cancer de la moelle osseuse, selon le biographe et ami de la famille royale Gyles Brandreth.

Dans son livre à paraître, « Elizabeth : An Intimate Portrait », Gyles Brandreth soutient avoir « entendu dire que la souveraine souffrait d’un myélome, un cancer de la moelle osseuse, ce qui expliquerait sa fatigue, sa perte de poids et ces ‘problèmes de mobilité’ dont on nous a souvent parlé au cours de la dernière année de sa vie« .

Harry était-il au courant de la maladie de sa grand-mère ?

Il a également abordé la relation privilégiée que le prince Harry avait avec sa grand-mère qui soutenait son mariage avec Meghan Markle et qui l’aurait informé de sa lutte contre la maladie.

Kinsey Schofield, fondatrice et créatrice du podcast To Di For Daily, a émis l’hypothèse que l’information n’avait pas été « confiée » aux Sussex.

Harry allait-il révéler dans son livre que sa grand-mère avait un cancer ?

« Quelqu’un m’a envoyé un message aujourd’hui suggérant que, peut-être, Gyles Brandreth a obtenu la permission de la famille royale d’inclure cette révélation dans son livre pour s’assurer qu’Harry ne le fasse pas dans son autobiographie Spare, ce que je pense être très intelligent« , a affirmé Kinsey Schofield.

« Je pense que c’est tout à fait possible, car nous entendons ces rumeurs depuis bien longtemps. La famille royale voulait peut-être contrôler la façon dont l’information serait diffusée« , a poursuivi la spécialiste.

La publication de Spare, les Mémoires du prince Harry, est prévue pour le 10 janvier 2023 : il s’agit du « voyage personnel de Harry, du traumatisme à la guérison« , a souligné son éditeur Penguin Random House.

2 réactions sur “Cancer d’Elizabeth II : la révélation choc

  1. je vois tres bien ce qu’elle a du ressentir, j’ai la meme maladie de la moelle osseuse. effectivement fatique vous gagne
    et vous n’avez plus envie de faire quoi que ce soit.il y a des jours ou vous voyez votre dernière heure arrivée, et puis non le lendemain tout repart , la vie en dentelle un gourou un jour non et la fatigue générale, la douleur aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *