Cannes : Sylvie Tellier, la grosse chute sur le tapis rouge

Sylvie Tellier

Strass et paillettes, durant ces derniers jours, les yeux du monde entier sont rivés sur la croisette de Cannes qui s’est vêtue comme à son habitude de son plus beau tapis rouge. Mais comme chaque année, si chaque star est épiée de la tête aux pieds sous les lumières éblouissantes de projecteurs, le moindre faux pas ne passe pas inaperçu. 

L’épreuve du tapis rouge

Et comme chaque année, les talons les plus hauts sont de mises pour s’accorder aux tenues les folles. Mais il n’est pas toujours évident de faire un sans faute, l’esthétique l’emportant souvent le pratique, le confort… Au-delà du défilé de mode, on attend aussi avec impatience les plus belles gamelles…

Et cette année, c’est l’ancienne Miss France, Sylvie Tellier qui nous régale (pour l’instant). Le drame s’est déroulé le mercredi 24 mai, alors qu’elle se rendait à la  la projection de La Passion de Dodin Bouffant, réalisé par le réalisateur franco-vietnamien Tran Anh Hung.

Un cas d’école pour l’ancienne Reine de beauté 

Sylvie Tellier était vêtue d’une somptueuse robe argentée dans laquelle elle va se prendre les pieds. Elle se rattrape de justesse avec ses mains. L’ancienne reine de beauté a rapidement relevé la tête pour faire un large sourire aux caméras. 

Celle qui a géré durant de longues années le Comité Miss France aux côté de Geneviève Defontenay a plus d’un tour dans son sac et a déjà dû briefer ses troupes sur ce genre d’incident. Un « cas d’école » pour les Miss France, dont on attend annuellement les gamelles au fameux concours, Sylvie Tellier le sait bien!

https://twitter.com/ohmymagfr/status/1661647870859067395?s=20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *