Carla Bruni dénudée face à la mer… prise en photo par son mari Nicolas Sarkozy

Ce jeudi 25 août, sur Instagram, Carla Bruni a publié un cliché la dévoilant dénudée face à la mer… Une photographie prise par son mari Nicolas Sarkozy.

« J’ai choisi de l’épouser car j’ai toujours senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On s’est rencontré au bon moment. Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance », avait déclaré Carla Bruni à Gala, en 2018.

« Derniers rayons… »

Ce jeudi 25 août, elle a publié sur son compte Instagram un cliché pris par son mari.

Elle apparaît de dos, dénudée face à la mer. « Derniers rayons… », a légendé Carla Bruni.

« Je l’aurais épousée une deuxième fois »

Vendredi 1er juillet, sur le plateau du Grand Échiquier sur France 3, il avait raconté son premier voyage à Londres avec Carla Bruni.

« Carla était dans un carrosse tout noir tiré par huit chevaux noirs, avec le duc d’Édimbourg. Quand elle est descendue, j’avais mon cœur qui battait, d’abord de sentiments et ensuite de fierté. Avec son petit chapeau sur la tête, je me suis dit : “On est dans Breakfast at Tiffany’s”, et quand elle a fait la révérence, je l’aurais épousée une deuxième fois », avait-il raconté à Claire Chazal. 

Pendant les vacances, la famille Sarkozy a l’habitude de se rendre au cap Nègre, au château Faraghi, domaine qui appartient à Marisa Borini, mère de Carla Bruni.

3 réactions sur “Carla Bruni dénudée face à la mer… prise en photo par son mari Nicolas Sarkozy

  1. La publication d’une photo d’une femme à moitié nue qui a connu plusieurs hommes dans le milieu du showbiz. Le photographe n’est autre que son dernier mari ancien président de la République.
    Voilà à quoi s’occupe un couple a gouverné le pays …

    1. En quoi est ce choquant qu’un mari photographie son épouse avec le dos dénudé, face à la mer ??? Arrêtons avec ces niaiseries (je reste polie…) Chacun fait ce qu’il veut…. Même un ancien président. En tous cas, belle photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.