Carla Bruni en larmes au Festival de Cannes

Carla Bruni Festival de Cannes

Ce dimanche 22 mai, Carla Bruni a été émue aux larmes au Festival de Cannes en découvrant le film de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi.


Ce dimanche 22 mai 2022, Valeria Bruni-Tedeschi est venue présenter son film Les Amandiers au Festival de Cannes. Accompagnée de Marisa Bruni, sa mère, et ainsi que de sa sœur Carla Bruni, elle a répondu aux questions du journaliste Pierre Lescure en duplex de Cannes pour C à vous ce lundi 23 mai.

Ce dernier de préciser : « C’est un film très réussi extrêmement bien accueilli en particulier par Carla Bruni qui était en larmes, accompagnée de sa maman ».

« Ce film a ému tout le monde »

Et de poursuivre : « Ce film de Valeria Bruni-Tedeschi sur le théâtre Des Amandiers, ça a mobilisé, ému tout le monde, même quand on n’était pas né dans les années 1980 ».

Le film retrace l’histoire de l’école éphémère fondée par Patrice Chéreau et Pierre Romans au théâtre des Amandiers de Nanterre, véritable ensiegne dans le milieu. 

« Ma sœur ne parle jamais vraiment notre famille en vérité, elle parle d’elle-même.»

On se souvient de Carla Bruni qui avait confié à Madame Figaro en septembre 2020 : « Ma sœur ne parle jamais vraiment notre famille en vérité, elle parle d’elle-même. Elle prend simplement notre famille comme un cadre, comme une espèce de décor humain pour son histoire. Je ne crois pas que les personnes puissent devenir des personnages, sauf peut-être ceux de leur propres vies.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.