Carla Bruni en roue libre à un dîner provoque son mari Nicolas Sarkozy : « J’hésitais entre le sexe et la drogue »…

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Invitée du podcast « Contre-Addictions » de Rose, Carla Bruni s’est confiée sur ses expériences d’ivresse…

Ce jeudi 5 janvier, invitée par la chanteuse Rose dans son podcast Contre-Addictions, Carla Bruni a évoqué ses addictions entre amour, hommes et alcool.

L’alcool est selon la femme de l’ancien président de la République, une addiction passée, même si toutefois elle rechute une fois par mois.

« Si je bois, il me vient la mauvaise idée de dire tout ce que je pense aux gens ! »

« Quand je me retrouve dans la société, c’est souvent des castes. Si je ne bois pas ça va, je me tais, je grommelle. Si je bois, il me vient la mauvaise idée de dire tout ce que je pense aux gens !« , raconte-t-elle.

Et de se souvenir d’« un dîner cet été chez des gens où mon mari n’avait pas envie d’aller non plus, mais par politesse, on était obligés d’aller, on avait accepté. On est partis de notre merveilleuse maison paradisiaque où on est pieds nus toute la journée dans le bonheur, pour aller dans cette maison avec tous ces gens… Et c’est là que j’ai dit à ce brave monsieur, qui était notre hôte, quand il m’a demandé ce que je préférais dans la vie, que j’hésitais entre le sexe et la drogue, mais je l’ai vraiment dit pour le provoquer et ensuite j’ai dit en me rappelant une phrase de Françoise Sagan, que je ne voyais rien de plus ennuyeux que le pouvoir et l’argent, rien de plus ennuyeux que les gens qui consacraient leur vie à ça, rien qu’à ca « .

« Nicolas s’amuse bien avec moi, je crois »

« Et après je me suis adressée aux gens en disant ‘Vous ne trouvez pas ?’ et comme c’était que des gens qui étaient dans ça, ils ont vaguement bégayé ‘bah non' », sourit Carla Bruni.

Au sujet de sa provocation à ce dîner, selon Carla, Nicolas « s’en fout comme de l’an 40. Il s’amuse bien avec moi, je crois ».

Elle raconte également qu’il adore l’imiter lorsqu’elle a bu. Une « imitation désopilante », indique-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *