Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : ce fils qu’ils auraient pu avoir…

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont eu ensemble une petite fille prénommée Giulia. Si l’enfant aurait été un garçon, ils l’auraient appelé…

Dans son livre « Le temps des combats », Nicolas Sarkozy parle de la grossesse de Carla Bruni qui était enceinte de Giulia, leur bébé.

« Depuis près de quatre mois, Carla savait qu’elle était enceinte. Cette nouvelle nous comblait », écrit-il. L’accomplissement d’un rêve pour le couple présidentiel.

« Cet enfant venait couronner le miracle de notre rencontre et de cet amour impromptu et inattendu »

Et Nicolas Sarkozy de confier : « Sa grossesse tant désirée s’était faite attendre. J’étais dans un état de pesanteur, de félicité. Cet enfant venait couronner le miracle de notre rencontre et de cet amour impromptu et inattendu. Nous l’avions espéré ».

Par superstition pour Carla, Nicolas Sarkozy avait choisi de garder le secret absolu de cette grossesse. Cependant, une fuite dans la presse oblige Nicolas Sarkozy à mettre au courant sa mère : « Je devais mettre ma mère au courant. Ce fut une de cette dernière grande joie, l’ayant informée, je ne pouvais pas ne pas mettre mon père dans la confidence. Mes relations avec lui n’était pas si proches. Un geste de réconciliation. Ce que nous fîmes en lui recommandons de ne rien dire. Quelques jours plus tard, il donnait une interview au journal allemand Bild dans laquelle il se réjouissait de l’arrivée de son petit-fils… »

Mais ce n’est pas un petit garçon qui est né…

Effectivement, comme tout le monde le sait, ce n’est pas un petit garçon qui est né mais une petite fille qu’ils ont appelé Giulia.

Si Nicolas et Carla Sarkozy avaient eu un garçon, ils l’auraient appelé Lorenzo.

2 réactions sur “Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : ce fils qu’ils auraient pu avoir…

  1. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont eu ensemble une petite fille prénommée Giulia. Si l’enfant aurait été un garçon, ils l’auraient appelé…
    Vous auriez du écrire : si l’enfant avait été un garçon
    Revoir vos conjugaisons
    Merci

  2. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont eu ensemble une petite fille prénommée Giulia. Si l’enfant aurait été un garçon, ils l’auraient appelé…

    Madame Lebrun
    Vous auriez du écrire : si l’enfant avait été un garçon
    Merci de revoir vos conjugaisons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3477034770