Carla Bruni hors d’elle après les révélations de Louis Bertignac sur leur couple

Carla Bruni révélation Louis Bertignac

Dans son autobiographie Jolie Petite Histoire, les révélations que Louis Bertignac a faites sur son couple avec Carla Bruni l’ont mise hors d’elle.

Lorsque Louis Bertignac était plus jeune, il était en couple avec Carla Bruni. Il a fait quelques confidences sur le couple qu’il a eu avec elle dans son autobiographie Jolie Petite Histoire.

« Carla a grandi dans un univers de milliardaires»

Ce vendredi 29 avril 2022, Closer livre l’interview de Carla Bruni à ce sujet. Celle-ci est acerbe. Dans son livre, Louis Bertignac explique que Carla Bruni est venue frapper à sa porte au milieu des années 80 et qu’ils ont ensuite entamé une liaison qui a duré deux ans. Il indique que la relation a pris fin suite à une infidélité de sa part à lui. Mais que ce n’était pas la seule raison de leur rupture : « Carla a grandi dans un univers de milliardaires, entourée d’employés de maison et sans avoir conscience du coût des choses… Elle avait des problèmes de petite fille riche… Si elle avait le moindre bouton sur la joue, elle se cachait dans la chambre », a-t-il raconté dans son livre.

Louis Bertignac est le parrain de la fille aînée Lola de Carla Bruni

Louis Bertignac est le parrain de la fille aînée Lola de Carla Bruni. Celle-ci ne comprend pas comment le chanteur a pu être aussi dur avec elle.

Suite à sa rupture avec le chanteur, Carla Bruni est allée vivre à New York. Un choix qui lui a permis de remporter beaucoup de succès et qui a marqué sa vie au fer rouge : elle y a rencontré le célèbre Eric Clapton.

5 réactions sur “Carla Bruni hors d’elle après les révélations de Louis Bertignac sur leur couple

  1. Si elle avait le moindre bouton sur la joue, elle se cachait dans la chambre », a-t-il raconté dans son livre. NORMAL pour un MANEQUIN ?
    Quel con ! il me déçoit, a-t-il besoin de raconter des choses comme ça ? lui était-t-fils de fauché ? alors c’est tout simplement de la jalousie . Heureusement qu’elle n’a pas eu d’enfant avec lui !

  2. Bonjour. Sérieusement nous sommes à une époque où nous pouvons faire un livre avec n’importe quoi de moment que l’on a un nom. Louis Bertignac ne se grandit pas avec ce genres d’anecdotes dont tout le monde se fout de plus les jolies petites ados détestent avoir des boutons c’est très courant et, petite fille de riche , oui et alors ? Enfin se sentir obligé de balancer sur les autres pour se faire de pub c’est moche.

  3. Encore des histoires de c….. dont on n’a rien à faire !!
    Quelle bande de cons ce Bertignac qui lui peut parler de fille riche, alors qu’il allait dans l’émission de Voice pour toucher de quoi être à l’aise et polluer les émissions télé

  4. Si il déteste les petites filles de riche il avait qu’à trouver une cosette ! Arrivé à son âge pour dire des conneries pareil il faut avoir une sacrée couche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.