Carla Bruni pose sur les poubelles à Paris pour tacler Hidalgo

Carla Bruni

La grève des éboueurs est reconduite jusqu’au 27 mars prochain. Carla Bruni a alors décidé de poser sur les poubelles à Paris pour tacler Hidalgo…

Depuis plusieurs jours, les éboueurs parisiens sont en grève contre la réforme des retraite, et ce jusqu’au 27 mars prochain selon la CGT.

La barre des 9 400 tonnes de déchets aurait été franchie

La barre des 9 400 tonnes de déchets aurait été franchie. De nombreux habitants de la capitale sont inquiets de cette invasion.

Ce lundi 20 mars 2023, la préfecture de police a toutefois permis à 115 camions bennes de sillonner la capitale pour tenter de débloquer la situation.

De son côté, Anne Hidalgo, la maire de Paris, opposée à la réforme des retraites, soutient la grève. Elle a organisé une cellule de crise pour « prendre les décisions qui s’imposent afin d’assurer la continuité de services publics ».

« Printemps ! Merci Anne Hidalgo »

« Il est paradoxal que l’État demande aux collectivités territoriales de régler un problème qu’il a lui-même créé alors que la réquisition est de droit une compétence de l’État », a affirmé Anne Hidalgo.

Ce mardi 21 mars, Carla Bruni a posté sur les réseaux sociaux un cliché d’elle sur un tas de poubelles. « Printemps ! Merci Anne Hidalgo », a-t-elle légendé.

Thomas Dutronc et Vitaa ont également commenté le post.

4 réactions sur “Carla Bruni pose sur les poubelles à Paris pour tacler Hidalgo

  1. De la part d’un maire et de plus d’une ville comme Paris, c’est INADMISSIBLE. Laisser des tonnes de déchets pourrir sur les trottoirs et soutenir la grève des éboueurs , c’est tout simplement prendre ses électeurs en otages.
    Honte à elle, c’est devant son domicile que devrait être déversé les tonnes de déchets. Il est facile d’accuser l’Etat et ne rien faire à son niveau. Elle ne pense pas aux conséquences de ces dépôts dans la ville. Attendez voir les nuisibles qui vont apparaitre et il sera très compliqué de les déloger.
    HIDALGO, tu joues avec le feu, tu vas bientôt te bruler.

  2. Tu parles si elle s’en fout , la Dingo ! Et Bruni , franchement ?????? Si un rat avait surgi , je me demande si elle aurait continué de jouer la « Poubelle girl  » …..

  3. Hidalgo c’est pas la dame qui a fait 1,75 % aux dernières présidentièlles ???? à ouais je comprends

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2753227532