Carla Bruni : sa tenue sexy qui fait fureur

Carla Bruni sexy

Rayonnante, comme à son habitude, Carla Bruni s’est rendue à un dîner caritatif pour les enfants du Rwanda, dans une tenue sexy qui a épaté tout le monde.

Présente au au dîner Numéro organisée le 24 mars dernier, en collaboration avec l’association AEM (Un avenir pour les enfants du monde) qui se bat en faveur des enfants du Rwanda, Carla Bruni a attiré l’admiration de tous les invités.

Jean-Paul Gaultier, Eva Herzigova, mais aussi Lou Doillon…

Parmi Jean-Paul Gaultier, Lou Doillon, Mélanie Laurent, Eva Herzigova, l’ancienne première dame a fait fureur avec sa tenue de fête choisie par son styliste Clement Lomellini. L’ex première dame portait une tenue sobre : une combinaison de la nouvelle collection de la marque Céline.

Un bustier entièrement brodé de sequins noir

Entièrement brodé de sequins noir, le bustier était agrémenté par un pantalon large très élégant qui mettait en valeur la silhouette longiligne de la chanteuse. Une pochette Céline, quelques bagues argentées autour des doigts. Un style simple, minimaliste, parfait pour une soirée caritative où le chic doit se mêler à la sobriété.

Une réaction sur “Carla Bruni : sa tenue sexy qui fait fureur

  1. Elle est MAGNIFIQUE . Sarco doit être FIER d’elle ! Si sa personne, sa simple présence sert à cette association et lui fait récolter des fonds pour les enfants du RWANDA encore BRAVO Carla !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.