Carla Bruni se livre sur « l’amour physique » avec Sarkozy

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy se livre sans tabou sur son couple avec Nicolas Sarkozy, qu’elle a épousé en 2008 et sur les moments intimes dans le lit conjugal…

Ouvrant les portes de sa demeure pour le magazine Elle, Carla Bruni-Sarkozy se dévoile comme à son

« Il est de loin l’homme le plus rassurant que j’aie trouvé »

Carla Bruni assume avoir eu beaucoup de conquêtes dans sa jeunesse. Aujourd’hui, elle est l’heureuse épouse de Nicolas Sarkozy depuis 2008.

« Je suis beaucoup plus rassurée aujourd’hui, dans cette vie avec mon mari. Il est de loin l’homme le plus rassurant que j’ai trouvé. Il existe un grand engagement entre nous. Mais je dépends de cet amour. Et c’est exactement ce que je fuyais avant de le rencontrer. Je ne voulais pas m’engager, excepté avec le père de mon fils, puis avec lui, le seul homme que j’ai épousé. », a-t-elle confié au magazine ELLE.

« Même l’amour physique, je trouve cela encore délicieux »

Carla Bruni-Sarkozy a eu avec Nicolas Sarkozy une petite fille, Giulia, âgée de 11 ans. Elle est également maman d’Aurélien, né de son couple avec le philosophe Raphaël Enthoven.

 Elle s’investit corps et âme dans son couple avec Nicolas Sarkozy : « Le grand amour, c’est comme un abri, si on le perd, on est détruit. Je trouve que l’existence est d’autant plus mouvementée quand on n’a qu’un seul homme, car on se concentre sur lui. Ça me prend les trois quarts de mon temps ! »

Et Carla Bruni de se livrer à une confidence très intime : « Finalement, en vingt ans, les choses n’ont pas tellement changé, même l’amour physique, je trouve cela encore délicieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *