Carla Bruni : ses rares confidences sur sa vie privée

Carla Bruni

Ce lundi 31 octobre dernier, Carla Bruni a fait de rares confidences à l’émission « En aparté »…

Ce lundi 31 octobre 2022, invitée de l’émission En aparté sur Canal +, Carla Bruni a fait de rares confidences sur ses deux enfants, notamment son fils, Aurélien ainsi que sur son parcours.

Audrey Hepburn, sa source d’inspiration

Elle a également évoqué les personnes qui l’ont inspirée, comme Audrey Hepburn.

« Elle était cette petite danseuse. Je crois que c’est l’une des premières grandes stars hollywoodiennes à être sans poitrine, par exempleÇa paraît bête, mais en vérité, c’est une image à laquelle on peut s’identifier quand on est une petite fille et qu’on regarde, justement, ces grandes actrices qui sont souvent des grandes beautésMoi, elle m’a beaucoup inspirée. Elle m’a beaucoup attirée, donc peut-être que quelque chose d’elle est rentré en moi quand j’étais petite fille et que je regardais ses films« , a-t-elle confié.

« Curieusement, pour mes deux enfants, je ne suis ni une mannequin, ni une artiste »

La mannequin a confié que son fils Aurélien, âgé de 21 ans, a fait ses premiers pas sur les podiums de la dernière Fashion Week.

« La chose la plus drôle, c’était son retour de ce monde-là. Il a trouvé ça absolument fascinant d’être embauché pour marcherIl ne savait pas que ça pouvait être rémunéré de marcher« , a-t-elle expliqué.

« Il va travailler dans quelque chose qui n’est pas relatif à son physique. Je pense que ça ne lui correspond pas« , a-t-elle ajouté.

« J’aime la manière dont il aborde ce métier. Il ne l’aborde pas par rapport à moi, il ne se met pas du tout à la même place que moi« , explique-t-elle.

Et de conclure : « Curieusement, pour mes deux enfants, je ne suis ni une mannequin, ni une artiste. Je suis seulement leur mère. Ils ne se rendent pas compte, par exemple, que j’écris des chansons. Je ne sais pas si c’est la même chose pour les autres artistes« .

Une réaction sur “Carla Bruni : ses rares confidences sur sa vie privée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *