Carole Bouquet, son fils se confie cash à son sujet : « assez pénible pour moi »

Carole BOUQUET - France 5

Dimitri Rassam, réalisateur et fils de Carole Bouquet, était l’invité de Léa Salamé sur le plateau de « Quelle époque! », samedi 8 avril. Interrogé sur la relation à sa mère, il s’est confié sur certaines angoisses…

« C’est assez pénible pour moi de la voir sur scène »

Léa Salamé demandait à Dimitri Rassam, s’il était vrai que sa mère préférait qu’il ne vienne pas à ses représentations au théâtre. Ce que démentait Dimitri : « Alors c’est pas vrai parce qu’elle veut toujours que je vienne », pour autant il a expliqué le quiproquo autour de cette rumeur : « C’est assez pénible pour moi de la voir sur scène, au cinéma ça va parce que je sais qu’à priori ça va se passer comme prévu, sur scène, ça m’angoisse, je suis pas détendu, je profite pas du spectacle, inversement, elle était très touchée et investie elle savait à priori que le film allait bien se passer, mais c’est normal qu’on ait un peu d’affection pour les gens… voilà. ». 

« Une mère tellement extraordinaire »

Celui ci a par ailleurs souligné une nouvelle fois le lien fort qui le lie, interrogé au sujet du manque de son père qu’il aurait pu sentir, il a répondu par une magnifique déclaration à sa mère : « J’ai eu une mère tellement extraordinaire que je me suis pas défini par ce manque là ». En effet, son père est décédé alors que Dimitri n’avait que deux ans, une lourde épreuve pour la famille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2845428454