Caroline Margeridon (Affaire Conclue) : « défigurée » après son agression dans les puces de Saint-Ouen

Caroline Margeridon

Vous la connaissez via l’émission « Affaire Conclue », diffusée sur France 2, Caroline Margeridon, qui a une boutique aux Puces de Saint-Ouen, a été victime d’une agression dimanche 8 janvier au soir. 

« Je suis défigurée. »

Alors qu’elle était dans Sun parking où elle récupérait sa voiture, deux personnes ont agressé l’antiquaire, lui dérobant sa montre, son sac à main de luxe valant plus de 10.000 euros, et contenant 650 euros en espèces ainsi la clé de sa boutique du Marché Biron des puces de Saint-Ouen. 

Sur Instagram, elle postait lundi 9 janvier un message pour rassurer sa communauté, où elle fait état de sa situation. Ayant un coquard à l’oeil et des griffures sur le visage, elle déclarait : « Je suis défigurée. Alors effectivement, le fard à paupières, je ne sais pas si vous le voyez bien, ça ne me va pas très bien. Mais voyons le côté positif, il ne faut pas avoir peur et bien sûr, il faut toujours faire attention mais je fais toujours attention, je ne vais jamais dans ce parking. Ça fait des années que je suis aux Puces, des années que je vais au Marché Biron, j’y vais toujours accompagnée de mes amis ou ils vont me chercher ma voiture. Bon, bah c’est la vie ! On n’est pas mort» 

Celle-ci tente de relativiser après le choc subi, mais garde espoir que la police retrouve ses agresseurs : «C’est des petits cons, je pense qu’on va les retrouver parce qu’ils ont mis de l’ADN et ça, ça va leur faire un grand choc. Moi, je ne tends pas la joue quand on m’en fout une, je vous le dis tout de suite, vous le savez.»

« Merci, vous êtes des amours pour tous vos messages de soutien. »

Enfin, elle voulait surtout remercier les personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien et les rassurer : «Merci parce que vous êtes des milliers à m’écrire, à me demander comment je vais. Écoutez, on positive, on n’est pas malade. Ils ne m’ont pas mis de couteau. On positive, on est dans un pays merveilleux, il faut continuer à ne pas avoir peur parce que c’est la peur qui fera qu’ils vont gagner. Merci, vous êtes des amours pour tous vos messages de soutien, je vous aime et on va attaquer le [nom de la bouteille de champagne NDLR] “J’ai une sale gueule”! »

Une réaction sur “Caroline Margeridon (Affaire Conclue) : « défigurée » après son agression dans les puces de Saint-Ouen

  1. Chère Caroline, vous êtes magnifique et on vous aime.
    Les petits cons qui ont fait ça, méritent un châtiment exemplaire, et en m’exprimant ainsi, je fais preuve d’une grande retenue.
    Je parie deux sous que votre champagne est un Dom Perignon, et quatre sous que votre montre est une Royal Oak Audemars Piguet.
    A n’en pas douter, vous êtes une femme de gout.
    Que ne me connaissez vous ?
    Prenez soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2340823408