Catherine Laborde malade : sa soeur prend la parole

Catherine Laborde et Françoise Laborde

La soeur de Catherine Laborde a pris la parole sur Instagram ce dimanche 20 novembre 2022 sur la maladie à corps de Lewy de l’ancienne star de la météo.

Ce dimanche 20 novembre 2022, Françoise Laborde, la soeur de Catherine Laborde, l’ancienne reine de la météo, a tenu à rassurer ses fans en partageant quelques clichés d’elle sur son compte Instagram avec les hashtags « Family time » et « tea time« .

« Catherine Laborde toujours délicieuse, toujours belle »

« Catherine Laborde toujours délicieuse, toujours belle« , a ainsi écrit la journaliste qui offre un cliché avec sa soeur.

Catherine Laborde se bat contre la maladie à corps de Lewy depuis huit ans.

Les deux soeurs étaient en compagnie des « filles Gabrièle et Pia Laborde, et Théo et Jem… cachés…. (leur visage est recouvert, ndlr)« .

« Ne manque que Geneviève Laborde… », a précisé François Laborde.

« Dites lui surtout qu’on ne l’oublie pas »

« Merci à vous Françoise pour ce beau partage… Catherine nous manque tellement, nous pensons bien souvent à elle étant entourés d’amis dans son cas. Nous vous embrassons tendrement toutes les deux« , « Tellement plaisir de voir Catherine. Dites lui surtout qu’on ne l’oublie pas. Merci pour ce partage Françoise, elle nous manque beaucoup…« , « Merci pour votre partage c’est beau l’amour de deux sœurs« , ont commenté les internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *