Catherine Lara : la chanteuse a failli mourir…

Catherine Lara

Ce dimanche 3 décembre 2023, dans « Un dimanche à la campagne » sur France 2, Catherine Lara a révélé avoir frôlé la mort à l’âge de 3 ans…

Dans « Un dimanche à la campagne » ce dimanche 3 décembre 2023, Catherine Lara, Philippe Lellouche et Cyril Féraud ont fait des confidences sur leurs vies personnelles.

Une maladie infantile très grave

Catherine Lara a révélé avoir frôlé à la mort à l’âge de 3 ans, après avoir contracté une maladie infantile très grave, que les médecins n’ont jamais su diagnostiquer.

« C’était une maladie un peu bizarre. J’ai eu une paralysie infantile. C’était très très douloureux. J’ai encore des souvenirs de ponctions lombaires, de plein de choses difficiles. Entre 3 et 4 ans, je ne marche pas, on ne peut pas m’attraper parce que ça me fait souffrir. Je ne suis pas loin de la mort », a expliqué Catherine Lara. 

Guérie du jour au lendemain…

Catherine Lara a ensuite été guérie du jour au lendemain sans explications…

« Une nuit, mes parents sont réveillés par le son des cloches. Il n’y avait absolument pas de cloches autour de chez nous, mais ils en entendent tous les deux. Avec une espèce de son qui rayonnait autour d’eux. Et le lendemain matin, j’étais guérie, c’était fini », a-t-elle raconté.

Catherine Lara joue du violon sur scène avec la compagnie Kumo un spectacle magnifique : Identités.

Catherine Lara et son violon entraînent le public dans l’univers des danseurs exceptionnels, au rythme de ses musiques.

Rendez-vous à La Scala dans le 10e arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

490014900149001

Articles Similaires