Ce samedi 3 juin, « Quelle époque ! » recevait Adriana Karembeu…
Ce samedi 3 juin 2023, Christophe Dechavanne a demandé à l’invitée Adriana Karembeu de lui montrer les gestes qui sauvent. Il a simulé un malaise en plein enregistrement pour que l’exemple soit plus parlant.
Les invités étaient hilares
« Tu n’as pas de bouche-à-bouche parce que tu respires » a souri Adriana à Christophe Dechavanne qui souhaitait un bouche-bouche de la belle.
Les invités étaient hilares. Il ont regardé Adriana Karembeu réaliser les bonnes manipulations : prendre la main de la victime et la serrer pour vérifier s’il est conscient, lui parler, et le mettre en position latérale de sécurité.
Adriana Karembeu ne regrette rien
« Vous êtes tombée enceinte à 46 ans… C’est magnifique, ça fait rêver, mais en même temps, il y a des médecins qui disent : ‘Attention, ne laissez pas croire aux gens que c’est facile de tomber enceinte après 40 ans' », lui a affirmé Léa Salamé.
Et Adriana de lui répondre : « C’est exactement ça, il y a énormément de femmes qui m’écrivent et qui me disent : ‘C’est super, j’ai 45 ans et j’ai décidé de faire un enfant pour faire comme vous.’ Mais c’est super compliqué ».
La star a précisé que les chances de tomber enceinte étaient beaucoup plus faibles après quarante ans. Et de conclure : « Un conseil : il ne faut pas tarder ».
Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne regrette rien !
Quel cinéma !