Cécilia Attias révèle les coulisses de l’Élysée

Interviewée dans Forbes ce vendredi 21 octobre, Cécilia Attias s’est confiée sur son rôle à l’Elysée en 2007.

Ce vendredi 21 octobre, Cécilia Attias s’est confiée à Forbes sur son passage à l’Élysée en tant que première dame.

« Je n’ai jamais cessé de travailler avec Nicolas Sarkozy »

“Il est à noter que la Première dame est l’une des seules personnes auprès du président qui peut donner son avis de façon désintéressée, parce qu’elle n’attend rien et ne veut rien, si ce n’est d’être l’alliée de son conjoint dans sa mission de chef de l’État”, a-t-elle affirmé.

“J’ai travaillé avec Nicolas Sarkozy dès le début de notre rencontre. Pendant 20 ans, j’ai œuvré à ses côtés sans statut particulier… Je n’ai jamais cessé de travailler avec lui”, a-t-elle expliqué.

« Brigitte Macron est une femme intelligente et son travail est fait de manière efficace”

Lorsque les portes se referment le soir, il est normal qu’il y ait des discussions de couple, c’est inévitable. À côté de cela, la première dame n’a pas à interférer dans les choix politiques et diplomatiques de son mari. En principe, ce n’est pas le rôle d’une première dame d’influencer la politique française”, a-t-elle raconté.

Et d’ajouter concernant Brigitte Macron : “Je pense très sincèrement qu’elle est formidableElle a réussi à trouver sa place au côté de son mari. Je trouve qu’elle fait un travail remarquable tout en étant discrète. C’est une femme intelligente et son travail est fait de manière efficace”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *